“Musée didactique” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“Musée didactique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Super musée adapté à tous, très intéressant, riche, jamais ennuyant.
Les pièces en argent, bijoux, louches, cuillères... sont mises en valeur dans un local dédié vraiment bien agencés.
Petite restauration possible au café du musée.

Visité en juin 2014

grenoble
77 avis sur les attractions
“S'il y a un musée à voir c'est celui-là”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Musée pas très grand sur deux étages relatant l'histoire de l'Islande depuis les premiers habitants jusqu'à nos jours .Belle scénographie et muséographie Lumière parfois un peu juste mais il faut protéger les pièces .Explications en anglais bien détaillées .Quelques belles pièces archéologiques et bijoux .Pour un jour de pluie et de vent !

Visité en juin 2014
avignon
47 avis sur les attractions
“Excellent petit musée, à voir.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Petit musée sur 2 étages avec une très belle collection d'objets témoignant de l'histoire de l'Islande de 800 ans ap.jC à nos jours. Audio guide à 300 ikr et 1500ikr pour les adultes. Réductions pour les étudiants et gratuit pour les - de 18 ans. Salle de jeux très fun pour les enfants avec des déguisements à disposition - dont la panoplie complète du parfait viking!, de quoi dessiner, lire -en anglais-..une autre salle pour jouer aux échecs. Au rdc, jolie boutique et exposition temporaire + un petit snack. Accès en voiture ou à pied du centre ville en traversant l'université: 15mn de marche de l'office de tourisme.

Visité en avril 2014
beauchamp
15 avis sur les attractions
“Intéressant”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Couvre bien l'histoire du pays. J'ai pu utiliser une audioguide en français. Notez que certains points ne fonctionnement pas !

Visité en février 2014
Reykjavik, Islande
36 avis sur les attractions
“Un musée agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Je peux le faire régulièrement, des qu'il accueille une nouvelle collection et je m'en lasse pas.
Il est tres accessible et explique toute l'histoire de L'Islande selon les époques. On a le droit a un petit cours de géologie aussi.
Les enfants auront une salle a eux où ils peuvent s'amuser, colorier et mettre des habits de vikings ( les grands aussi!)
Attention le lundi c'est fermé!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée national d’Islande ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Musée national d’Islande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée national d’Islande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.