“Décevant !!!” 2 5 étoiles

N° 18 sur 51 hôtels à Reykjavik
Piolenc, France
“Décevant !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

Nous avons séjourné à l'hôtel Arnarhvoll quatre nuits en chambre supérieur, et nous avons était très déçu par les prestations de cette hôtel, surtout vu le prix.
Chambre très mal insonorisé (on entend beaucoup de bruit venant des autres chambres et du couloir; vu le système de fermeture des portes, on est presque obliger de claquer la porte pour bien la fermer (ce qui procure un bruit fort et insupportable). La s-d-b était glacée, aucun chauffage d'appoint, la porte de la s-d-b se refermant toute seul, nous étions obligé de la bloquer un moment afin de réchauffer la s-d-b.
Super literie, énorme tv (même si il y a que 3 chaînes). Le summum en matière de médiocrité à était le restaurant situé au dernier étage, belle vue, petit déjeuner acceptable , mais nous avons diner dans celui-ci et quelle déception, service vraiment moyen, tarif élevé ( 75€ /2 pers. avec juste entrée, plats et une bouteille de vin). Buffet très peu appétissant, plats de résistance servit 5 min après avoir passé la commande, donc en même temps que nous mangions l'entrée, viande très mal cuite (pourtant de l'agneau, viande courante en Islande), aucun assaisonnement (et pas de sel et poivre sur les table), plats très fade; sur la carte des vins, seulement 6 vins rouge, le vin français étant hors de prix, et le restaurant étant a court de vin chilien, il ne resté peu de choix, nous avons prix le vin espagnol, 1er fois depuis longtemps que l'on arrive même pas à en boire la moitié tellement il étais mauvais. Nous n'avons pas eu le courage de gouter au dessert. Nous vous déconseillons vivement cette Hôtel et surtout son restaurant.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord

Vous connaissez Centerhotel Arnarhvoll ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centerhotel Arnarhvoll

Adresse: Ingolfsstraeti 1, Reykjavik 101, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik > Miõborg
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Centerhotel Arnarhvoll 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Splendia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centerhotel Arnarhvoll en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centerhotel Arnarhvoll Reykjavík
Centerhotel Arnarhvoll Hotel Reykjavík

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centerhotel Arnarhvoll, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.