“Très serviable” 4 5 étoiles
Avis sur 4th Floor Hotel

4th Floor Hotel a été ajouté à vos Favoris
4th Floor Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Snorrabraut 29 | Laugavegur 101, Reykjavik 101, Islande   |
N° 40 sur 52 hôtels à Reykjavik
Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
“Très serviable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Votre bus pour l'excursion est en retard ? La réception appelle l'agence et règle le problème.
Votre bus pour l'excursion passe vous prendre à l'heure de l'ouverture du petit déj ? Le personnel ouvre avant pour que vous ayez le temps de manger un morceau avant de partir.
Votre bus pour l'aéroport passe vous prendre à 4h du matin ? La réception vous prépare un sachet "petit-déjeuner" à manger sur le trajet.

La prestation (chambre) est correct pour le prix. Le service est quant à lui excellent !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous sommes retournés dans cet hôtel qui nous avait pleinement satisfaits la première fois. Nous avons demandé s'il était possible de disposer d'une chambre dès 9h00, ayant voyagé de nuit. Non seulement nous avons été entendus, mais en raison de notre premier séjour, nous avons été surclassés dans la petite suite numéro 407 qui est très originale (sa forme épouse le coin de l'hôtel), et nous avons reçu un petit déjeuner gratuit!

Nous reprécisons que cet hôtel est charmant, propre, bien situé et que tout est fait pour le confort des voyageyrs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Un hôtel qui de l'extérieur ne paye pas de mine à cause de sa façade décrépie. A l'intérieur en revanche les chambres son tout à fait correctes, voire spacieuses. La salle de bains est un peu petite mais convenable. L'eau sent mauvais mais cela est valable partout en Islande. Les gens sont très sympas et à votre écoute. Le jour de notre départ à 4h30 du matin, ils nous avaient préparer des sandwichs.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

La chambre est petite (et il y a 2 lits simples au lieu d'un lit double... mais en Islande c'est très rare de trouver des lits doubles ou avec une couette 2 places!) mais propre. Lits un peu mous. Salle de bain et petit dej très corrects. Bien situé dans Reykjavik

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous sommes restés la semaine de Noel. Certaines chambres sont petites mais fonctionnelles. Les réceptionnistes, le personnel se mettent en 4 pour vous aider, vous conseiller, en votre absence faire le lien avec l'agence des excursions. Nous avons pu louer une voiture via l'hotel (voiture au sous-sol). Petit déjeuner excellent et très copieux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Charmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

je suis restée dans cet hotel 6 nuits et je n'y ai trouvé aucun inconvéniant. L'hôtel est propre, la chambre ( sans sanitaires mais qui étaient juste en face ) suffisamment spacieuse pour 1 personne, très calme . Les communs très propres , les petits déjeuners copieux et le personnel très à l'écoute du client. de plus, idéalement placé dans reyjavik, à l'entrée de la rue la plus commerçante : laugavedur. Depuis l'hôtel, on peut circuler facilement à pied (15mn de l'office du tourisme, de la Harpa etc ) ou par le bus Lhemmur (terminal des bus urbains) étant derrière l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Je reviens d'Islande et j'ai séjourné dans cet hôtel durant 4 jours....
Cet hôtel est d'un excellent rapport qualité/prix. Le ménage y est fait quotidiennement, notre chambre était vraiment spacieuse et la salle de douche dernier cri (avec jets etc....). A 5 min à pied du centre. personnel charmant, petit déjeuner copieux......
Vraiment à recommander.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Reykjavik
Miõborg
4.5 5 étoiles 2 155 avis
Fosshotel Baron
N° 31 sur 52 à Reykjavik
4.0 5 étoiles 1 053 avis

Vous connaissez 4th Floor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 4th Floor Hotel

Adresse: Snorrabraut 29 | Laugavegur 101, Reykjavik 101, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 40 sur 52 hôtels à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 4th Floor Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 4th Floor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 4th Floor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.