“Exceptionnel ! Il faut vite y retourner !” 5 5 étoiles

Apartment K a été ajouté à vos Favoris
Apartment K
3.0 sur 5 Appartement   |   Thingholtsstraeti 2-4, Reykjavik 101, Islande   |
Lille, France
“Exceptionnel ! Il faut vite y retourner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons été surclassé dans un appartement avec 2 grandes chambres au sous-sol d'une de leur maison. (maison noire à toit rouge)
L'appartement avait une super déco, une cuisine très bien équipée et un salon mieux que le notre !
Un super endroit pour se sentir bien en voyage ! Je recommande vivement ! A deux pas du centre, y'a pas mieux !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

535 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

En espérant depuis q u'on est passé que les propriétaires aient survécu à la crise c'est une très belle adresse pour quelqu'un devant passer quelques jours à Reykjavik.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
lisburn, northern ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Nous avons séjourné ici pendant 4 nuits au début de notre lune de miel avant de visiter l'Islande.
C'était un endroit génial pour découvrir Reykjavik.
Jokull est très accueillant et toujours prêt à nous informer sur Reykjavik - et même si nous n'avons pas eu besoin d'aide, nous avons sentis que Jokull aurait été là pour nous aider.
Les chambres sont bien décorées et assez individualisées- dans le style islandais - style IKEA mais plus original !
Il y a beaucoup d'élément de designer - jusqu'au linge de maison Joop.
Nous avons adoré notre séjour ici.
Dans l'ensemble, c'est un très professionnel et c'est un super endroit où séjourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Rheinlandpfalz
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2008

Mon mari et moi avons séjourné dans l'appartement B3 pendant 2 nuits durant notre séjour à Rey, du 24 au 26 avril... C'est un super studio appartement, super emplacement, en plein centre ville... Super hôtes... & n'oubliez pas de dire bonjour à leur chien super sympa, Charlie! Mais un point à noter: Il est judicieux de noter leur numéro de téléphone et d'appeler quand vous arrivez à Rey, pour les informer de l'heure approximative de votre arrivée, parce qu'ils sont en ce moment entrain de rénover leur façade... Et leur "barrière noire" n'a pas de sonnette... Donc vous devrez téléphoner pour que quelqu'un vienne vous ouvrir la porte:)
Á la votre, pops!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Apartment K ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apartment K

Adresse : Thingholtsstraeti 2-4, Reykjavik 101, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°31 sur 58 hébergements spéciaux à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartment K 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartment K en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
k Apartment Reykjavik
k Reykjavik
Hotel Apartment k Reykjavik
Apartment k Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartment K, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.