“Très satisfait” 4 5 étoiles

Apartment K
3.0 sur 5 Appartement   |   Thingholtsstraeti 2-4, Reykjavik 101, Islande   |
“Très satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avions réservé un studio sur Booking et nous avons eu le studio deluxe ! 10 nuits pour 740€

Les + : Emplacement en plein centre ville à proximité des rues commerçantes (nous étions au Hverfisgata 14), équipement (bouilloire, serviettes, sèche cheveux, ustensiles de cuisines, TV grand écran, wifi), décoration originale, moderne et confortable, bon accueil
Les - : Pas de réception ou d'accueil mais ils sont toujours joignables par téléphone

Nous avons passé un très bon séjour !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

546 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Tres spécial! En effet, nous avons apprecie l'emplacement (difficile de trouver mieux dans le centre). L'appartement était refait neuf dans un style très moderne mais absolument pas pratique. La literie bien que récente était atroce. Bref: joli mais inadapté pour dormir!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Bien situés, modernes et spacieux, ces appartement sont d'excellentes adresses. Un détail pourtant qui pénalise un peu ma note : dans certains studios, la vue depuis le lit donne directement sur... Les toilettes. Pas top.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Difficile de savoir si toutes les offres de apartment K correspondent à ce que nous avons pu en voir, en effet d'après les jeunes femmes qui nous ont accueilli (très chaleureusement) ils possèdent aujourd'hui des hébergements dans 7 endroits différents mais nous avons été très content de notre choix.

Petite surprise au départ quand on nous a annoncé que notre appartement ne serait pas à l'adresse indiquée lors de la réservation mais a 5 minutes à pied de là... Grande appréhension car notre séjour était en plein hivers donc avec la neige et la glace dans les rues..., d'autant plus que la première adresse n'était pas des plus charmante (immeuble en béton brut peu accueillant), mais on nous a amené en voiture à la nouvelle adresse pour découvrir un charmant appartement très bien situé (37 Hverfisgata) et parfaitement équipé. A deux pas du centre ville, l'appartement "encore mieux qu'à la maison" est très spacieux et dispose de tout le nécessaire et même plus.

Nous avons pu cuisiner une grande partie de nos repas grâce à tout l'équipement et les ustensiles mis à disposition dans une grande cuisine totalement ouverte sur le salon qui propose TV, internet gratuit... Cet appartement qui bien qu'au croisement d'une rue majeure (Hverfisgata) et d'une autre rue plus petite mais assez passante (Klapparstigur) s'est révélé très calme, la chambre étant située sur l'arrière de l'immeuble. Petit bémol au salon le canapé qui devait pouvoir se transformé en lit deux places avait un pied cassé et ne pouvait donc pas être déplié. Côté salle d'eau, celle-ci bien que relativement petite était parfaitement propre et nous avons apprécié de pouvoir y ouvrir la fenêtre afin de se débarrassé de l'odeur de souffre du réseau d'eau chaude islandais.

Une adresse que je recommande chaudement mais vérifier l'adresse réelle de votre hébergement lors de la réservation !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Codognan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Oui, bel appart, moderne, spacieux, bien décoré, lumineux, bonne literie... coin salon, coin cuisine bien équipée... prix intéressant pour le centre ville de Reykjavík... Mais quelques désillusions:
- La salle de bains était petite, sans charme et mal agencée: petit lavabo et impossible de poser nos affaires à part sur la poubelle ou sur la cuvette des toilettes. Rien à voir avec les photos présentées! Pourtant, nous avions réservé un "boutique studio", pas le 1er prix! Avec soi-disant cafetière expresso... nous avons eu une cafetière à piston, et pas de piles dans la télécommande du téléviseur. Des détails certes, mais on n'annonce pas un tas de choses modernes et luxueuses si ce n'est pas le cas, ça ne peut que décevoir.
- De plus, l'adresse de l'hôtel ne correspondait pas à celle qui était annoncée (et à celle que j'avais de ce fait donnée pour les excursions): on était en bas de Laugavegur, la rue la plus "vivante" donc bruyante, à 10 minutes du vrai centre. Quand-même bien placé certes mais pas aussi bien que Thingholtstraeti. Donc, beaucoup de bruit la nuit surtout le week-end. Quand on choisit un hôtel, on choisit aussi son emplacement! Soyez conscients que vous ne savez pas où vous serez, ils ont au moins 5 ou 6 adresses différentes, si ce n'est plus (A demander lors de la réservation).
- Appartement très mal insonorisé: Si ce n'est pas le bruit de la rue, c'est celui des voisins du dessus à toute heure de la nuit qui agace!
- Accueil laborieux: On a du mettre 1h pour arriver dans l'appartement, entre l'attente de la jeune femme débordée, le transfert en voiture jusqu'à la nouvelle adresse, la confusion des clés et les 2 allers-retours pour trouver les bonnes clés. Mais ils s'en sont excusés. En attendant, le jeune homme resté avec nous faisait la discussion et nous racontait des histoires pour touristes crédules. Sentiment peu plaisant...
- Prix prélevé plus élevé que celui prévu: La somme entendue lors de la réservation a été augmentée de 23€ lors du prélèvement. J'ai demandé des explications, d'abord sans réponse puis ils n'ont pas été clairs, en jouant sur les euros et les couronnes... Il me semble que le prix annoncé d'une chambre prépayée doit être celui payé, mais bon... Bref, un sentiment de malhonnêteté.

Conclusion: Appartement en lui même très bien, sauf la salle de bains médiocre et la confusion globale qui règne entre l'emplacement aléatoire, le prix facturé, le check-in laborieux...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons été surclassé dans un appartement avec 2 grandes chambres au sous-sol d'une de leur maison. (maison noire à toit rouge)
L'appartement avait une super déco, une cuisine très bien équipée et un salon mieux que le notre !
Un super endroit pour se sentir bien en voyage ! Je recommande vivement ! A deux pas du centre, y'a pas mieux !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

En espérant depuis q u'on est passé que les propriétaires aient survécu à la crise c'est une très belle adresse pour quelqu'un devant passer quelques jours à Reykjavik.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Apartment K ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apartment K

Adresse : Thingholtsstraeti 2-4, Reykjavik 101, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°35 sur 63 hébergements spéciaux à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartment K 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartment K en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
k Reykjavik
Hotel Apartment k Reykjavik
k Apartment Reykjavik
Apartment k Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartment K, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.