“Un nid douillet près du port, entre appartement et chambre et un propriétaire d'une gentillesse incroyable !” 5 5 étoiles
Avis sur Three Sisters Guesthouse

Three Sisters Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Three Sisters Guesthouse
Ranargata 16 | 101 Reykjavik, Reykjavik, Islande   |
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous avons passé les 3 dernières nuits de notre long séjour Islandais dans cette guesthouse ultra accueillante, propre et très bien fournie et aménagée. Les chambres sont claires, très spacieuses (nous étions dans la 2è maison, plus près du port mais aussi de la rue qui circule, donc un peu de bruit des voitures, mais à Reykjavik, cela reste très très calme... Le sol est fait de galets moulés dans la résine très sympa, l'aménagement est super fonctionnel avec plein de rangements. Deux lits double superposés et un lit simple avec couettes moelleuses et légères. La cuisinette est super équipée, il y a même du café, du thé, huile, etc et tout ce dont on a besoin pour cuisiner. La salle de bains, tout en longueur, bien que petite, est très agréable. Thor, le particulièrement ultra gentil propriétaire nous donne la clé (magnétique) qui ouvre toutes les portes et nous laisse alors que nous ne lui avons pas donné d'argent encore. Grande confiance, nous le payons seulement le dernier jour. Mais il n'hésite pas à nous aider à obtenir un gros remboursement de la part de notre assurance voiture qui essayait de nous "rouler". Après plusieurs coups de fil, il résoud le problème et nous permet d'économiser bcp d'argent. Le quartier est super calme, très mignon avec plein de petites maisons peintes et juste à côté du port avec ces petites guinguettes islandaises où vous pouvez vous régaler de poissons frais. Une adresse où nous retournerions volontiers. D'ailleurs, nous avons pris le virus de l'Islande et Thor nous manque !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier

Vous connaissez Three Sisters Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Three Sisters Guesthouse

Adresse : Ranargata 16 | 101 Reykjavik, Reykjavik, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik
Classé n°36 sur 63 hébergements spéciaux à Reykjavik
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Three Sisters Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Three Sisters Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.