“Un plaisir” 5 5 étoiles

Classé n° 44 sur 322 Restaurants à Reykjavik
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 0 - USD 90
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Desserts, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
HOERDT
“Un plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous y sommes allé en septembre 2010 pour notre voyage de Noces , et nous avons mangé 3 fois dans ce restaurant.
Les plats sont délicieux, les serveurs d'une infinie gentillesse, bref un plaisir
La première fois nous avons trouvé une table sans réserver ensuite pour le weekend il était nécessaire de réserver

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lausanne, Suisse
“Bonne adresse, accueil très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

visite en couple au moins 3 fois.
Chaque fois accueil et service parfait, nourriture bonne et saine, prix islandais.
chaque fois nous fûmes personnellement accueillis et accompagnés par le patron
Service à la hauteur, à toute heure de la journée.les réservations étaient respectés. Les temps d'attente pouvaient se passer sur de moelleux canapés. Avec un petit KIR, why not?

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons diné à 2 reprises dans ce restaurant situé en plein centre au coin de l'hôtel thingolt . Ce restaurant propose de la cuisine italienne de bonne qualité. Le restaurant est chaleureux et le personnel agréable.
La carte propose différents types de plats : pizza, très bonnes pastas, plats de viande et de poissons. Les prix sont raisonnables.
A recommander

• Visité en novembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chatou, France
“Sympathique ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

J'y ai diné le vendredi 5 décembre 2008, mémorable date puisqu'au même moment allait succomber à une crise cardiaque le chanteur pop-rock Runar Juliusson (je l'ai appris le lendemain chez le disquaire Skifan dans le mall Kringlan). Ce soir là le restaurant était bondé, nous avons dû attendre dehors puis dans le très pittoresque et original salon du premier étage. Nous y avons pris deux bières islandaises (qui ne risquent pas de vous saoûler) pour patienter. Enfin le patron, un homme très sympathique, nous a trouvé une table. Heureusement que la couronne islandaise avait dévalué parce que les plats valaient jusqu'à 4000 couronnes soit 26 euros. J'ai pris un copieux plat avec du mouton islandais, le meilleur du monde selon moi. Finalement nous avons bien mangé pour 35 euros par personne. A titre de comparaison sachez qu'à Porvoo en Finlande dans le très cosy restaurant Timbali les plats étaient aussi à 26 euros en juin 2008 avec des portions moindres et qu'au restaurant tendance le Menza (la cantine) à Budapest en mars 2009 avec 26 euros vous faisiez 2 repas complets de qualité (entrée, plat, dessert). Notez néanmoins que le smic hongrois est 7 fois inférieur au smic islandais. En résumé le restaurant Caruso est une adresse sérieuse.

• Visité en décembre 2010
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Caruso ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Caruso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caruso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.