“super séjour” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 46 hôtels à Reykjavik
Fontenay-sous-Bois, France
“super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans ce merveilleux pays et dans cet hotel hilton qui est vraiment top du top les chambres sont magnifique elles sont grandes et très confortables le personnel est très gentil et serviable le petit déjeuner est super je vous conseille le restaurant de l'hotel on y mange très très bien les serveuses sont très gentilles le seul point négatif que j'ai eu dans cet hotel est pour la télévision dans ma chambre qu'ont est venu me réparer a plusieurs reprises et peut-etre aussi que l'hotel est un peu loin du centre ville mais très rapide en taxi.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

1 537 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011 par mobile

Notre chambre était très sympa très propre très bien décorée . Nous avons adoré le petit déjeuner : il y avait vraiment de tout c'était énorme !!
Le personnel est très serviable et aimable ! Le hall de l'hôtel est très joli .
L'hôtel est bien placé à 25 minutes à pied du centre ville . Un super séjour !!

• Séjour du mai 2011
Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Excellent hôtel.Chambre spacieuse(ça nous changeait de l'hôtel Cabin l'année passée)au design épuré.Lit excellent.Chambre avec vue sur mer.Le petit-déjeuner buffet un must,on ne sait pas quoi prendre tant le choix est varié.Seul petit mais petit bémol un peu en dehors du centre

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

privilégier les chambres côté mer et montagne: très belle vue des étages supérieurs.
le restaurant vox est fermé le dimanche mais la brasserie est très correcte.
dommage, pas de piscine.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Bandol, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Avons profité d'un séjour promotionnel à Reykjavik, avec choix d'hôtel 3 ou 4 étoiles et avons opté pr l'Hilton. Sachez que que ce voyage proposé par Icelandair, nous donné une chambre , vue sur l'arrière de l'hôtel, Les 3 jours où nous sommes restés , un séminaire chaque soir, bruit dans les couloirs la nuit et impossibilité de manger au restaurant de l'hôtel, le Vox , qui a bonne réputation! Conclusion: chercher ailleurs , mais l'Hôtel est décentralisé du centre ville..... Chambres assez vieilles , literie en 140 et draps trop courts..... cela n'a rien a voir avec le prestige d'un Hilton 4 étoiles! Le service d'accueil cependant est bon!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

J'ai passé 4 nuits dans cet hotel pour Noel l'année derniere, et j'en garde un excellent souvenir, personnel parfait, tres bel hotel avec une magnifique cheminée dans le lobby, chambre tres confortable avec une superbe vue sur la baie. La cerise sur le gateau fut le reveillon de noel au restaurant de l'hotel le "VOX", dans le top 3 des repas au resto que j'ai eu de ma vie.

Le seul point negatif qui n'en ai pas vraiment un c'est la location, l'hotel n'est pas dans le centre ville meme, mais a 10 min en taxi (entre 10 et 15€ la course), mais si vous partez en excursion le bus vous prend en bas de l'hotel.

Un conseil reservez les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Très bon hôtel qui possède tout ce que l’on est en droit d’attendre d’une grande chaîne internationale. Nonobstant un aspect extérieur banal, il offre un intérieur moderne et épuré du plus bel effet. Les chambres sont spacieuses et bien équipées tout comme les salles de bains impeccables. Ses chambres triples disposent de trois véritables lits. Les chambres aux étages élevés dispensent de merveilleuses vues sur la baie de Reykjavik à travers de grandes baies vitrées qui rendent la chambre lumineuse, voire chaude...
Un très large choix est proposé au petit déjeuner.
Seul reste son emplacement à l’écart du centre-ville qui pourrait en rebuter certains. Néanmoins, il ne faut guère plus de 25 minutes pour rejoindre le centre-ville et si la marche ne vous rebute pas, vous pouvez vous rendre au centre-ville en une grosse demi-heure via le bord de mer ; très agréable lorsque le temps est clair.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Reykjavik Nordica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Reykjavik Nordica

Adresse : Sudurlandsbraut 2, Reykjavik 108, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik > Háaleiti
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Reykjavik
N°1 des hôtels les plus économiques à Reykjavik
N°2 des hôtels familiaux à Reykjavik
N°2 des hôtels Spa à Reykjavik
N°3 des hôtels de luxe à Reykjavik
N°8 des hôtels romantiques à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Reykjavik Nordica 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton EMEA, Orbitz, Tingo, Travelocity, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Reykjavik Nordica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nordica
Hotel Hilton Reykjavik Nordica
Reykjavik Hotel Nordica
Hilton Reykjavik Nordica Hotel
Hilton International Reykjavík
Hilton Hotel Reykjavik Nordica
Reykjavík Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Reykjavik Nordica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.