“La perfection avec un seul défaut” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 47 hôtels à Reykjavik
Saint Gratien, France
“La perfection avec un seul défaut”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons séjourné, en famille, dans cet hotel au début et à la fin de notre séjour. Cet hôtel est, en lui même, irréprochable : chambres grandes et service parfait (dans le sens de professionnel, pas dans celui de chaleureux).Le petit déjeuner est varié et renouvellé tout au long du service. seul inconvénient, il est situé loin du centre ville dans une zone d'immeubles de bureaux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

1 554 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulousain amoureux de l'Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Hotel moderne et imposant, un lobby gigantesque, luxueux et spacieux, très clair...
Les chambres (nous avions la 836, une "executive room") sont très belles, spacieuses et claires, nous étions au 8è étage avec une superbe vue sur la baie de Reykjavik et les montagnes...
Un peu déçus par contre par la salle de bain, très propre et fonctionnelle, mais très quelconque, avec du gel douche en tube fixé au mur façon Etap Hotel... !!!
Aucun produit d'accueil (peignoir, chaussons, bouteille d'eau...) ne sont prévus. A 750€ les 4 nuits, c'est dommage. Je me demande bien ce qu'ont les chambres non "executive"...
Le petit déjeuner buffet est très varié, très fourni, c'est pantagruélique ! :)
Un seul bémol : le jus d'orange premier prix en brique posé dans les seaux en argent... Pareil, à 15€ le petit dejeuner, il y'aurait un minimum à faire...
Mais le reste est très bon, grande variété de pains, de viennoiseries, pas de chocolat chaud (snif) mais plein de thés différents...
Quand au personnel, nous avons eu affaire au meilleur comme au pire...
La plupart du personnel est courtois, discret et aimable, mais parfois... nous avons eu le droit a soupirs, grimaces, impatience et dédain de la part d'un membre de la réception (un jeune, barbu, à lunettes, un peu rond), qui fût le summum de l'incorrection et de l'impolitesse. J'imagine que ma maîtrise imparfaite de l'anglais l'aura agacé, et il nous l'aura fait savoir... quelle triste dernier souvenir de cet hotel...
En somme un très bon hotel, peut-être un peu trop cher pour les services rendus et leur qualité... Dans la même catégorie, certains Mercure font largement mieux... mais il n'y en a pas en Islande !
Dernier point, allez IMPERATIVEMENT au restaurant VOX de l'hotel, fabuleux !!!!
C'est un pays magnifique, profitez a fond !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Nous avons séjourné 6 nuits au Hilton Nordica Reykjavik du 29/11 au 04/12/2011, malgré que la situation soit un peu excentré, nous avons passé un très agréable séjour, les chambres sont confortables, le service à la hauteur. Un conseil : prendre une chambre sea view en étage élevé la vue est très sympa. Le VOX est le restaurant de l'hôtel, 2 parties : le Bistrot très bon rapport qualité prix et le Restaurant cuisine beaucoup plus élaborée bien sur plus cher mais cela vaut le coup de casser sa tirelire c'est une des meilleures tables de Reykjavik.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans ce merveilleux pays et dans cet hotel hilton qui est vraiment top du top les chambres sont magnifique elles sont grandes et très confortables le personnel est très gentil et serviable le petit déjeuner est super je vous conseille le restaurant de l'hotel on y mange très très bien les serveuses sont très gentilles le seul point négatif que j'ai eu dans cet hotel est pour la télévision dans ma chambre qu'ont est venu me réparer a plusieurs reprises et peut-etre aussi que l'hotel est un peu loin du centre ville mais très rapide en taxi.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011 par mobile

Notre chambre était très sympa très propre très bien décorée . Nous avons adoré le petit déjeuner : il y avait vraiment de tout c'était énorme !!
Le personnel est très serviable et aimable ! Le hall de l'hôtel est très joli .
L'hôtel est bien placé à 25 minutes à pied du centre ville . Un super séjour !!

• Séjour du mai 2011
Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Excellent hôtel.Chambre spacieuse(ça nous changeait de l'hôtel Cabin l'année passée)au design épuré.Lit excellent.Chambre avec vue sur mer.Le petit-déjeuner buffet un must,on ne sait pas quoi prendre tant le choix est varié.Seul petit mais petit bémol un peu en dehors du centre

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

privilégier les chambres côté mer et montagne: très belle vue des étages supérieurs.
le restaurant vox est fermé le dimanche mais la brasserie est très correcte.
dommage, pas de piscine.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hilton Reykjavik Nordica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Reykjavik Nordica

Adresse : Sudurlandsbraut 2, Reykjavik 108, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik > Háaleiti
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Reykjavik
N°1 des hôtels d'affaires à Reykjavik
N°2 des hôtels familiaux à Reykjavik
N°3 des hôtels Spa à Reykjavik
N°4 des hôtels de luxe à Reykjavik
N°8 des hôtels romantiques à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Reykjavik Nordica 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Reykjavik Nordica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nordica
Hotel Hilton Reykjavik Nordica
Reykjavik Hotel Nordica
Hilton Reykjavik Nordica Hotel
Hilton International Reykjavík
Hilton Hotel Reykjavik Nordica
Reykjavík Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Reykjavik Nordica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.