Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un menu poisson raffiné” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Reykjavik Nordica

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hilton Reykjavik Nordica a été ajouté à vos Favoris
Hilton Reykjavik Nordica
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sudurlandsbraut 2, Reykjavik 108, Islande   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 14 sur 52 hôtels à Reykjavik
Versailles, France
Auteur chevronné
149 avis 149 avis
61 avis sur les hôtels
Avis dans 80 villes Avis dans 80 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
“Un menu poisson raffiné”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Une cuisine moderne et agréable au palais, ce fut une surprise de découvrir un menu d'une telle qualité et de recherche accompagné d'un vin français. Le service est à la hauteur. À recommander si vous aimez le poisson et la langoustine.

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 017 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    868
    889
    202
    38
    20
Consultez les avis pour
268
984
141
215
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce hôtel. Les chambres sont tout à fait correctes, mais il est surprenant que pour le prix il faille payer une forte somme pour le WIFI. Cela n'est tout à fait pas normal pour un hôtel de cette catégorie. En ce qui concerne le restaurant, les prix sont vraiment surfaits. Les quantités sont minimes et le service vraiment pas bon du tout. Il faut attendre longtemps pour commander et avoir quelque chose. Est l'addition est vraiment salée !!!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Des chambres spacieuses et modernes mais du wifi payant ce qui indigne et mesquin.
Un hôtel moderne
Un petit déjeuner très copieux et savoureux
Des services à la traîne
UN personnel qui fait son possible mais est dépassé

  • Séjour du juillet 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Je loge au sixième étage de l'hôtel

Pour résumer :
- assez bruyant ( près d'une route passante + le boitier qui gère les TVs fait du boucan + on entend le frigo du minibar )
- chambres récentes ( VS couloirs viellots )
- Staff très pro
- Grande TV avec très faible choix de
- Wifi payant .. bouh .. on est en 2012 et faire payer .. (qui plus est pour chaque appareil) est ridicule.
- centre ville pas très proche

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chassieu, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Très bon hôtel, accueil impecable, bon restauranr, possibilité de WIFI gratuit dans les salons, mais hélas pas dans le chambres.
Chambres un peu petites, il manque un chauffage dans la salle de bain . La position un peu excentrée de l'hôtel demande 25 minutes de marches pour rejoindre le centre ville environ 3Km

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arlon
Auteur chevronné
131 avis 131 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 75 villes Avis dans 75 villes
89 votes utiles 89 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Même si le Nordica n'est pas situé dans le centre, il est très facile de rejoindre la ville rapidement par taxi, bus ou tout simplement à pied en 15 à 20 minutes environ. Il est situé sur le chemin de l'aéroport de Kéflavik (45 minutes environ).
Les chambres sont spacieuses, claires, la literie confortable et le petit déjeuner buffet est varié, copieux et excellent. La salle de bains propre et fonctionnelle est très commune. L'hôtel est un Hilton, un hôtel de chaîne, on n'y trouve pas de touche locale, à part dans les souvenirs vendus dans la boutique située dans le hall.
Point de départ assez pratique pour démarrer un tour de l'île et pour le terminer avant de rejoindre l'aéroport.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
London
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Hôtel tout a fait correct mais manquant de charme. J'y ai séjourné pour affaires pendant 3 jours fin avril / début mai, et ai été un peu déçue.
L'emplacement est assez loin du centre ville (il faut prendre un taxi), au bord d'une route assez passante, certes avec vue sur les volcans dans le lointain mais qu'on ne voit pas les jours de brume. Ma chambre avait un pylône en plein milieu... A noter que le WIFI est payant dans la chambre ce qui me heurte toujours. Le restaurant ou j'ai mangé plusieurs fois était correct, mais avec un menu un peu répétitif et un service pas très attentif. J'ai largement préféré les restaurants en ville tant pour la nourriture que pour l'ambiance. Dans l'ensemble, OK pour un séjour business mais je n'y retournerai pas en vacances.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sans pylône !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hilton Reykjavik Nordica ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Reykjavik Nordica

Adresse: Sudurlandsbraut 2, Reykjavik 108, Islande
Numéro de téléphone:
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Reykjavik
N°2 des hôtels Spa à Reykjavik
N°2 des hôtels familiaux à Reykjavik
N°3 des hôtels les plus économiques à Reykjavik
N°6 des hôtels de luxe à Reykjavik
N°8 des hôtels romantiques à Reykjavik
Fourchette de prix (par nuit): 126 € - 341 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Reykjavik Nordica 4*
Nombre de chambres: 284
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Reykjavik Nordica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Reykjavik Nordica
Reykjavik Hotel Nordica
Hotel Nordica
Hilton Reykjavik Nordica Hotel
Hilton International Reykjavík
Hilton Hotel Reykjavik Nordica
Reykjavík Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Reykjavik Nordica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.