“Service déplorable” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 155 sur 323 Restaurants à Reykjavik
Catégorie de prix : USD 0 - USD 25
Cuisines : Continentale, internationale, Brasserie gastronomique, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
“Service déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Une heure pour se faire servir un burger et une salade qui n'est pas servie selon les ingrédients mentionnées sur la carte, les crevettes ne sont pas fraîches (on est en Islande !!!). La salade demandée sans sauce arrive baignant dans la sauce piquante et dressée à la va-vite.

A préférer pour boire un verre, la cuisine et le service ne semblent pas pouvoir encaisser les fortes fréquentations de l'été.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Plus jamais!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous étions un groupe de17 dont 6 enfants. Le restaurant à bien voulu nous accepte. Au bout de plus d'une heure d'attente, les enfants n'avaient toujours pas leur assiette de spaghettis bolognèse! Ils avaient soi disant un problème informatique et la commande n est pas passèe ! Le pire c'est qu'après nous avons encore attendu une heure, toujours pas servis! Les enfants étaient fatigués tout le monde passait avant nous!
Je ne peux pas dire si c'était bon. Quand ils ont apporté mon plat, je n'avais plus faim!

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Gex, France
“Une mauvaise expérience ... Mais ils se sont très bien rattrappés”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Très bien placé. Cadre sympathique. Carte originale. Nourriture très agréable au palais, portions conséquentes et tarifs raisonnables. Pourtant j'ai bien failli ne jamais y retourner: lors de notre prenière visite à ce restaurant le service a été déplorable, complètement désorganisé (aucun suivi dans le service, ce qui joue bien évidemment sur l'ambiance générale, car on ressentait la tension de la clientèle). C'était bien dommage. Mon premier commentaire était donc très négatif. Mais nous y sommes retournés le lendemain (j'étais très retissant), car c'est le seul restaurant des alentours qui sert encore après 23:00. Et là tout a été parfait, avec un service impeccable. Nous y avons encore mangé tard le jour suivant, pour un moment également très agréable. Au final: une très bonne adresse.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Restaurant très sympathique, branché et très bien situé.
Nous avons testé le saumon au pesto et la quesadillas au poulet.
Un peu déçus par le saumon : assiette peu remplie pour un prix élevé (~20€) mais saumon excellent.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Reykjavik, Islande
“Solon Islandus”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Plein centre de Reykjavik, un endroit toujours chaleureux, convivial (journaux à disposition), avec une cuisine toujours remarquable, qu'il s'agisse des gâteaux (à l'islandaise, attention à la ligne !), des plats du jour ou d'une soupe de poissons qui est, à mon avis, est l'une des meilleures de la ville.
Il y a en permanence une exposition de peintures sur les murs. Toujours beaucoup de monde, Islandais et touristes.

Les voyageurs ayant consulté Solon Bistro ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Solon Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solon Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.