“Avis mitigé” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 0 - USD 100
Cuisines : internationale
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Pour résumé je dirais que le rapport qualité prix est médiocre.

Lieu : très agréable avec une vue magnifique sur la capitale à bord d'un immense plateau tournant. Malheureusement, l'éclairage étant défaillant et faisait flash puissant toute les 2 minutes, le serveur nous a expliqué que les réparations coutaient trop chère et qu'il ne sont pas près de les réparer.

Service: étant jeunes (25 ans), on nous a un peu traité comme des "jeunes" qui n'y connaissent rien au début. Par exemple le serveur en nous donnant la carte nous a dis " je vous conseil le menus dégustation en première page, il est pas chère." Les serveurs étaient courtois mais parlaient un anglais approximatif, ne connaissaient pas la composition des plats, portaient des chemises pas repassées, on nous a servis du pain et de l'eau dans un service de cantine notamment les carafes en plastique ... Notons aussi l'absence de sommelier et le conseil en vin du serveur pouvant se résumé en " ha celui là il est bon".

Nourriture: elle étant correcte mais sans plus, souvent trop salée, on nous a servie en mise en bouche une cuillère à soupe de tapenade pour 7 ... accompagnée de beurre, un carpaccio fade avec trop de sel, une soupe de homard trop salée, un morceau de mouton tendre mais au goût peu prononcé et accompagné d'une patate frit assez grasse et pour le dessert une tarte banane/ chocolat qu'on aurait dit sortie du congélateur. Le tout accompagné de boules de pain décongelé ou de pain brioché qui dégoulinait d'huile.

Vin: une bonne carte et aux prix raisonnables.

Pour conclure je dirais que beaucoup de restaurant 1 étoile en France son bien meilleur que celui ci qui se targe d'être dans le top 5 des restaurant mondiale d'après The Independant. Si c'était à refaire je n'y retournerais pas et laisserait ma place aux touristes peu avertis.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Reykjavik, Islande
“"La perle"”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Perlan est un lieu de visite pratiquement obligatoire à Reykjavik. Abritant les réserves d'eau de la ville, il y a à l'intérieur un "geyser" artificiel. Le lieu abrite également un musée viking remarquablement organisé, et au sommet de Perlan, il est possible de se détendre et de faire le tour de Perlan pour voir toute la ville et ses environs, et tout au sommet, il y a un restaurant tournant. Se promener autour de Perlan (construit sur une colline) est également très intéressant.

Piolenc, France
“à faire !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

Très beau restaurant, très belle vue, repas bon sans être extraordinaire, très belle carte des vins (avec des prix raisonnables), très bon service, et surtout excellent rapport qualité/prix. Nous vous le recommandons vivement !!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Perlan ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Perlan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Perlan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.