“Excellent...” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 52 sur 337 Restaurants à Reykjavik
Catégorie de prix : USD 0 - USD 126
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Villeparisis, France
“Excellent...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Surement l'un des meilleurs restaurants de Reykjavik.
On y a mangé deux fois (juillet 2010 et février 2012) et les deux fois c'était super bon.
Vous trouverez dans ce restaurant la plus part des spécialités islandaises : vous allez pouvoir manger du requin faisandé, du guillemot, du macareux, de la baleine et du super poisson.Cuisine savoureuse. Restaurant fréquenté par des islandais.

Je ne vous conseille pas le requin faisandé même s'il peut être à volonté dixit la serveuse. C'est vraiment pour les touristes et c'est pas très bon (du moins pas à mon goût!!!).
Pour le reste, c'est super. Les plats sont bons et consistants. Très bon service.
Si vous voulez goûter de la baleine, c'est ici qu'il faut venir. C'est une viande très savoureuse.
Le skyr brûlé, c'est trop bon....
Par contre, la réservation est conseillée car la salle n'est pas très grande.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lille, France
“Un petit restaurant mais une valeur sûre!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Première chose: si vous tenez vraiment à découvrir la cuisine de ce restaurant: réservez! Le lieu est assez petit et surtout l'adresse est courue... Et comme c'est petit, on se retrouve vite à discuter avec la table d'à côté et c'est très sympa!
C'est un excellent restaurant de produits de la mer!
Ce qui est dommage, c'est que, comme nous n'avions pas réservé, on nous a accordé une table si l'on mangeait en une heure (ce qui est très appréciable tout de même) et nous n'avons donc pas eu le temps de choisir une entrée. Nous avons simplement pris un plat et un dessert (une glace notamment). Les plats de poissons sont très bien assaisonnés et ont du goût.
Alors, vous pouvez y aller les yeux fermés mais réservez si vous voulez profiter de votre soirée et vous faire la totale!!!

• Visité en juillet 2013
Arles, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Petit restaurant qui nous a été recommandé par l'hôtel et qui ne paye pas de mine.
La salle est petite mais le personnel est accueillant.
Divers menu sont proposées. La soupe de poisson est excellente, le gratin de poissons également et l'agneau est gouteux, fondant.
A essayer

Visité en février 2014
Aylmer
“Pour goûter à la baleine et au macareux”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Restaurant populaire malgré les prix pratiqués. Bon service. Comme ailleurs, peu de bons vins au verre. J'ai bien aimé la baleine en sushi, qui permet de goûter cette viande, mais j'ai fait l'erreur de prendre le macareux fumé, qui goûtait bon, mais le goût fumé ne m'a pas permis de savoir exactement ce que goûte le macareux...

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Brest, France
“cuisine islandaise de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

tout d'abord il faut penser à réserver. Petit restaurant mignon fréquenté par des islandais. Le poisson est bon et bien cuit. Nous avons essayé le requin fermenté , a essayer absolument. Accueil chaleureux.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté 3 Frakkar Hja Ulfari ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez 3 Frakkar Hja Ulfari ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 3 Frakkar Hja Ulfari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.