“Qu est ce qu on y dort bien” 4 5 étoiles

Guesthouse Steig
Steig, Vik 871, Islande   |
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Vik
Bourges, France
“Qu est ce qu on y dort bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Personnel tres sympa. Chambres comfortables,insonorisees,avec douche et toilette individuelle. Batiment moderne. Petit dej classique comme dans tous les autres hotels. Recommandé somme toute! Nous sommes arrivés tardivement apres 21h pas de probleme au niveau de la réception.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Bâtiment moderne avec une vingtaine de chambres assez spacieuses. Très propre lit confortable, wifi dans la chambre. Repas assez simple mais copieux et de bonne qualité. Idem pour le petit-déjeuner. Assez bien insonorisé entre les chambres. Bien situé entre les sites de Vik / Dyrholaey et Skogafoss.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière donnent sur la pente de la colline (vue assez limitée mais pas de passa...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Cette guesthouse est très agréable. ........
Hôtes accueillants. Tres propre et confortable. Propose des repas simples ou mises a disposition d une cuisine. Petits déjeuner copieux. Un peu loin de Vik. Deco un peu vieillotte.

• Séjour du juillet 2014
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Etablissement assez isolé mais restant proche de Vik, très intéressant de ce côté là. Pour accéder au bâtiment il faut rouler un petit moment sur une route faite de terre et gros cailloux donc pour ceux qui n'ont pas de 4x4, ça risque de secouer un peu.
L'endroit est assez grand, accueil un peu froid.
Chambre spacieuse, idem pour la salle de bain (équipée d'un sèche cheveux). Le tout est très propre.
Petit déj en self complet.

Lieu tellement perdu dans la nature qu'il nous a permis d'observer de magnifiques aurores boréales sans la moindre difficultés car aucune pollution lumineuse :-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous y sommes resté 3 jours en aout 2013.
Les chambres sont spacieuses, le petit dej très bien. Nous y avons aussi mangé le soir.
Le personnel est très sympa et répond à toutes les questions.
A noter une salle avec quelques jeux pour les enfants
à conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Le logement vraiment bien. Sapacieux, propre, salle de bain moderne, accueil chaleureux.

C'est une ferme mais avec un hotel de bon standing. Nous n'avons pas utilisé la cuisine comune. Nous ne sommes même pas allé voir donc je ne peux pas donner d'avis.

Nous avions une chambre avec salle de bain privé. Pour ce tye de chambre vous ne serez pas déçu

Petit bémol, les premieres chambres près de l'accueil sont proches de la salle de petit déjeuner alors à patir de 8h il peut avoir un peu de bruit si la porte de la salle n'est pas fermée. Ca ne nous a pas dérangé car c'était l'heure du réveil pour nous.

C'est situé à 14 km à l'ouest de Vik.

Bon voyage en Islande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Chambres spacieuses et confortables dans un endroit très agréable et calme (comme beaucoup en Islande); accueil très sympathique des propriétaires. Petit déjeuner très correct; seul le café manque un peu de tonus). Possibilité d'y diner (avec ou sans réservation préalable en juin. Sinon une cuisine collective spacieuse ultra-propre et bien équipée est à la disposition de la clientèle pour se préparer les repas

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Guesthouse Steig ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Guesthouse Steig

Adresse : Steig, Vik 871, Islande
Location : Islande > Région sud > Vik
Parking gratuit Restaurant
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Vik
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guesthouse Steig en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guesthouse Steig, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.