“Un coup de cœur” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Vik
Brest, France
“Un coup de cœur”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Un petit hotel familial (7 chambres), situé à 10 mn de Vik que j'avais repéré pour sa déco. Le sol en petits cailloux noirs de la plage située non loin, les murs de sable dans la salle de bain. Une chambre supérieure vaste avec vue. Une déco design, lit confortable. Petit déjeuner dans une salle claire avec des petits plus: des "spécimens" géologiques et les photos du propriétaire, toutes magnifiques, qui défilent sur un écran. Un grand merci à lui de m'en avoir transmises par mail.
Un bonheur!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Thyri, Owner de Volcano Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cherie Marieb29.
Merci de bien vouloir pour écrire cette critique.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre petit hôtel.
Nous espérons que vous nous rendez visite à nouveau!
Cordialement
Thyri

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Tout a été dit sur cet hôtel près de Vik, sur la route numéro 1. 155 avis, aucun négatif. Tout est soigné dans les moindres détails. Accueil, chambres, petit-déjeuner, etc... C'est en vain que vous chercherez le moindre point négatif à relever. La chambre famille que nous avions est immense, claire, magnifiquement meublée avec goût, plus que propre. Le petit-déjeuner aussi est un modèle du genre.

Le Volcano est et reste un hôtel exceptionnel en Islande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Thyri, Owner de Volcano Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Je vous remercie beaucoup pour vos bons commentaires. J'espère que vous reviendrez nous rendre visite plus tard.
Avec gentillesse
Thyri :)
Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

En bordure de la route n°1 (près de Vik, la plage de Reynisfjara et en face de Dyrholaey), se trouve le Volcano Hotel.
L'hôtel, petite structure s'apparentant à une maison d'hôtes, est charmant (décoration moderne et raffinée) et très calme en ce mois d'avril 2013.
La chambre familiale est très spacieuse (pour 4 personnes) et la décoration soignée. Nous y avions une petite vue sur la mer.
Nous avons apprécié le dîner proposé ainsi que le petit-déjeuner servi (les bons oeufs sur le plat et les gauffres notamment) dans le joli salon/restaurant.
Une adresse à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Ancienne école transformée en petit hôtel familial, l'hôtel est parfait pour une escapade islandaise. On s'y sent chez soi (chambre meublée simplement, style épuré islandais, salon/restaurant à la manière d'un salon ikéa avec grande TV et canapés confortables...) et on admire le travail du propriétaire qui a lui même construit les salles de bain avec les galets de la plage de Vik!

Le repas est simple (plat du jour, dans notre cas poisson arctique au beurre, pommes de terre et légumes) mais très bon et pas cher. Le petit déjeuner est très bien également (oeufs, gauffres...).

Ce que nous avons préféré dans cet hôtel était son emplacement loin de toute pollution lumineuse: nous sommes dans la campagne, et c'est idéal pour contempler les aurores boréales... La nuit où nous y étions, il y avait des aurores prévues et un temps relativement dégagé. Nous avons donc guetté et admiré les aurores boréales dans le jardin de l'hôtel jusqu'à 4 heures du matin, en venant régulièrement nous réchauffer dans le salon et prendre une tasse de thé chaud! Ah et il y a le wifi gratuit pour surveiller les prévisions d'aurores boréales ;-)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

nous avons retenu une chambre double de categorie superieure.
L'accueuil est excellent. Le personnel est attentif et prevenant.
Le petit dejeuner est parmi les meilleurs de ceux qu'on nous a servi en Islande.
Possibilite de diner certes avec un plat unique mais de qualite a prix raisonnable
La chambre est spacieuse et agreable,
seul point a ameliorer les murs sont blancs sans decoration
Au global une tres bonne adresse dans la region

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012 par mobile

Tout près d' un site exceptionnel ( la plage de sable noir de vik) ce petit hotel de 7 chambres est très accueillant : des chambres très spacieuses, un accueil personnalise et des hotes a l écoute ! Margaret et Johann font tout pour faciliter et rendre agréable le séjour : la nourriture est saine et très bonne , le petit déjeuner copieux et ils peuvent meme vous proposer des excursions. Demandez a Johann qu il vous montre ses photos, Ca vaut le détour !

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Volcano Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Volcano Hotel

Adresse: Ketilsstadaskoli | Myrdalur, Vik 871, Islande
Location : Islande > Région sud > Vik
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Vik
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Volcano Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Volcano Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.