“super mais tour limité” 4 5 étoiles

brussels
12 avis sur les attractions
“super mais tour limité”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

notre premier contact a été une déception nous voulions faire un tour en moto neige mais arrivés sur place on apprend qu'avec les fortes pluies précédentes et les crevasses, ce n'était plus possible
bien de ne pas prendre de risque avec les touristes mais auraient pu l'indiquer sur leur site (on venait de faire 2 h de route!)

ils nous proposent alors une excursion en super jeep d'abord hésitants on se décide

pas donné (90 € pour 2 h) mais une belle expérience (incroyable de voir ou on passe)

notre regret c'est que la visite du glacier s'est limitée à 500 m (bien moins qu'annoncé dans leur brochure) je suppose à cause des conditions j'aurais trouvé normal qu'on soit informé au préalable !

cependant visite très intéressante notre guide nous a donné plein de commentaires très intéressants dont sur le fameux volcan tout près

bref à recommander mais renseignez vous au préalable sur le contenu de la visite

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Arcanum Adventure Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Arcanum Adventure Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arcanum Adventure Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.