“Surprenant” 5 5 étoiles

Nantes, France
12 avis sur les attractions
“Surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un grande plage accessible par une petite route (directement reliée à la route 1). 2 grottes surprenantes avec une architecture volcanique pas banale.

Visité en octobre 2013

Wakefield, Canada
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Si j'avais pu donner sept étoiles, je n'aurais même pas hésité. La plage de sable noir est extraordinaire. Malgré le vent et le froid, on pourrait y rester durant des heures, hypnoptisés par le vas-et-viens des vagues qui déferlent sur le sable fin couleur d'encre. Il y a un terrain de camping sur la plage et la falaise se couvre de petits moutons blanc dès l'aube. Nous étions presque seuls. Pour moi, cela devrait être l'une des merveilles du monde.

Genève, Suisse
16 avis sur les attractions
“Bateau fantôme”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

La plage noire de VIK offre des vues magnifiques. La légende affirme que les rochers au loin dans la brume sont des trolls qui s'étaient trop attardés à piller un navire naufragé et qui, la nuit venue, furent changés en pierre. L'Islande possède ainsi d'innombrables récits qui évoquent la rude vie des Vikings, des êtres surnaturels et les forces de la nature. A noter que de l'autre côté de ces rochers-trolls se trouve la plage de Dyrholaey et ses colonnes de basalte.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Black Sand Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Black Sand Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Black Sand Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.