“Si vous y êtes obligés...” 2 5 étoiles
Avis sur Nordur-Vik Youth Hostel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vik
Nordur-Vik Youth Hostel
Nordur-Vik Youth Hostel a été ajouté à vos Favoris
Suourvikurvegur 5, Vik IS-870, Islande   |
N° 6 sur 7 hôtels à Vik
Turin, Italie
“Si vous y êtes obligés...”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

A Vik il n'y a pas grand choix d'auberge donc si vous devez y dormir, vous passerez certainement la nuit dans cette auberge de jeunesse...mais si c'était à refaire, vu qu'il est difficile de pousser jusqu'à Skatafell à 2 h de route (sans arrêt) nous choisirions un autre hôtel sur Vik.
Franchement, ce n'était pas si catastrophique que ça, mais quitte à me faire voler je préfère honnêtement choisir mieux.
Le gros plus appréciable de cette auberge est sa cuisine, c'est vrai que par rapport à d'autre nous y avons trouver tous ce dont on avait besoin pour y cuisiner.
Pour ce qui est des chambres...bof, aucun intérêt. Et pour ce qui est des douches, aïe seulement 2 douches pour tout l'hôtel...autant dire qu'il vaut mieux être dans les premiers. Heureusement nous y étions au mois d'Avril...en été ça doit-être un vrai cauchemar!
Pour ce qui est de l’accueil, sans vouloir être (trop) méchant, celui qui nous a accueillit était un vrai imbécile...comme si sont bonnet péruvien remplacait son cerveau. A part aller se servir des thés, surfer sur internet et nous encaissé il ne servait à pas grand chose.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nordur-Vik Youth Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nordur-Vik Youth Hostel

Adresse: Suourvikurvegur 5, Vik IS-870, Islande
Location : Islande > Région sud > Vik
N° 6 sur 7 hôtels à Vik
Fourchette de prix (par nuit): 11 €
Nordur Vik Youth Hostel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nordur-Vik Youth Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.