“Une nuit dans une guesthouse-maison” 5 5 étoiles

Sundabakki Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Sundabakki Guesthouse
Sundabakki 14, Stykkisholmur 340, Islande   |
Genève, Suisse
“Une nuit dans une guesthouse-maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cette guesthouse, en désespoir de cause, car nous ne trouvions pas de place dans les établissements de notre guide, que ne faisait pas allusion au Sundabakki Guesthouse. Quelle heureuse surprise. Les propriétaires, une famille vivant à l'étage, ont aménagé le rez-de-chaussée en guesthouse de plusieurs chambres, salle de bain commune, avec une cuisine toute équipée et un magnifique salon avec grandes vitres. Un superbe endroit pour dormir, de sympathiques rencontre avec les touristes au salon, véritable lieu d'échanges des aventures islandaises de tout un chacun.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

accueil très agréable par le couple de retraités et aux petits soins. tout confort (Internet, salon tv, cuisine équipée, ordinateur...). salle de bain à partager. très bon petit déjeuner. restaurant à 5 minutes à pieds. ferry à 5 minutes sur le port.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

arrivée tardive en raison de la longue route que nous avions à faire dans l'après midi depuis Dalvik. Nous avons prévenu par téléphone. J'ai eu le propriétaire au téléphone qui ne semblait pas avoir bien compris ce que je voulais dire : "11pm is very good".
On monte à la réception avec les bagages en fait la chambre est au rdc. Il nous accompagne et nous montre la chambre, la cuisine, le salon, la salle de bain. Très grande maison. Nous avions le choix de prendre le petit dejeuner de la guesthouse ou de faire nous même le petit dejeuner ce qui est appréciable car parfois le prix de la chambre comprenait le petit dejeuner mais il était très décevant donc nous aurions préféré payer moins cher et nous débrouiller pour le petit dejeuner.
La chambre était grande avec un lit double et des lits superposés. De grandes fenêtres ce qui rendait la chambre lumineuse. De même le salon avait de grandes baies vitrées avec une belle vue sur une montagne et espace vert.
La cuisine et salon sont grands. Il y a un très vieux ordinateur à disposition mais il avait l'air de bugguer.
Salle de bain avec baignoire et cabine de douche. J'ai pas réussi à faire fonctionner le robinet pour la baignoire donc je me suis rabattu sur la douche. Dommage il y a très peu de guesthouse qui propose une baignoire.
Le propriétaire n'est pas très dynamique... Pas de conseil de visite ou dans les environs. Nos contacts s'est limité au choses pratiques de la guesthouse.
La guesthouse est facile à trouver.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Louis, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Arrivée très tardive pour nous (2h30 du matin) du à un incident sur la route. Cependant le propriétaire nous a accueilli très gentillement avec le sourire. Il nous a aidé à porter nos bagages jusque dans notre chambre et nous a brièvement expliqué le fonctionnement de l'établissement. La chambre était petite mais confortable. Le petit déjeuner très bon, que nous avons pris à l'étage. Avant de partir, il nous a fait un petit topo sur l'Islande, sur les failles, les volcans et quelques endroits à voir. Il nous a donné une carte en plus de celles que nous avions déjà.
Nous ne nous sommes pas attardés dans les environs par contre, car nous voulions rattraper le retard pris la veille.
En tout cas nous sommes très reconnaissant de l'empathie qu'à pu avoir le propriétaire. Merci encore à lui.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Accueil chaleureux. Petit dejeuner extra en qualite et tres copieux
Seul bemol: nous avions une chambre double minuscule et sans rangements. Il fallait mettre la valise sur le sol entre le lit et la porte d'entree. Pas facile d'entrer et de sortir.

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Stykkisholmur ou ses environs
Hotel Stykkisholmur
N° 1 sur 4 à Stykkisholmur
Hotel Rjukandi
Hotel Rjukandi
N° 2 sur 13 à Borgarnes

Vous connaissez Sundabakki Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sundabakki Guesthouse

Adresse: Sundabakki 14, Stykkisholmur 340, Islande
Location : Islande > Région ouest > Stykkisholmur
N° 3 sur 7 chambres d'hôtes à Stykkisholmur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sundabakki Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sundabakki Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.