“semaine juillet 2014” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Ozankoy
Dieppe, France
“semaine juillet 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et avons été agréablement surpris pour un trois étoiles. Ce n 'est évidemment pas un luxueux hôtel 5 étoiles comme il peut y en avoir aux alentours mais pour ceux qui préfèrent comme nous la convivialité au tapage, c'est parfait. Nous avons très bien mangé ( petit déjeuner et dinner). La chambre et les extérieurs sont très propres, bien que la salle de bain ait fait son temps et demande un rafraîchissement ( pas de pression douche et chasse d'eau). L'hôtel propose un service de navette gratuite 3 fois par jour pour se rendre à Kyrenia bien que les taxis ne valent rien (environ 3,5 euros). Quant au personnel, rien à redire, ils sont très sympathiques et essaient toujours de nous arranger. Petite attention particulière pour le barman qui est excellent! Il faut cependant avoir de très bonne notions d'anglais car ils ne parlent pas tous très bien anglais. Nous sommes partis via Mondial Tourisme et avons eu la chance de tomber sur un intermediaire parfait. Bien que d'origine marocaine il parlait un français quasi parfait et était à notre disposition pour n'importe quoi et a été de très bon conseil sur beaucoup de chose.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Altinkaya Holiday Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altinkaya Holiday Resort

Adresse: Ozankoy - Girne, Ozankoy, Chypre
Location : Chypre > District de Kyrenia > Ozankoy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Ozankoy
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Altinkaya Holiday Resort 3.5*
Altinkaya Holiday Village Hotel Karakoumi
Altinkaya Holiday Village Kyrenia
Altinkaya Holiday Village Hotel Kyrenia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altinkaya Holiday Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.