“un peu déçue” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Peebles Barony Castle Hotel

Mercure Peebles Barony Castle Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Peebles Barony Castle Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Eddleston by Peebles | Scottish Borders, Eddleston EH45 8QW, Écosse (Anciennement Barony Castle)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Eddleston
Vilvoorde
“un peu déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Bon emplacement au milieu des borders, isolé de la route principale.
Chambre propre mais nécessitant d'être rafraîchie; point d'humidité, une vis par ci par là, l'isolation n'est pas terrible. La nourriture est bonne mais n'a rien d'exeptionnelle.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

J'ai passé 2 nuits avec mon frère dans cet hôtel lors de notre escapades en Ecosse, et je dois dire que nous avons était très satisfait de notre séjour. Nous avons était très bien accueilli tout le long, on a même eu droit à un mot en français en partant. La chambre était très bien et les services impeccables: le restaurant à recommandé, la piscine génial !!! Le seul inconvénient c'est qu'il était situé à 25km d'Edinburg, mais ce qui nous a fait choisir cet hôtel c'est avant tous le cadre, et niveaux rapport qualité/prix c'était raisonnable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Peebles Barony Castle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Peebles Barony Castle Hotel

Adresse: Eddleston by Peebles | Scottish Borders, Eddleston EH45 8QW, Écosse (Anciennement Barony Castle)
Location : Royaume-Uni > Écosse > Borders > Eddleston
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Eddleston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Peebles Barony Castle Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, LateRooms, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Peebles Barony Castle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Peebles Barony Castle Hotel Eddleston, Écosse
Barony Castle Hotel Eddleston
Barony Castle Hotel Peebles
Barony Castle Peebles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Peebles Barony Castle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.