“Joli lieu mais vue de la chambre horrible (poubelles!!)” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Peebles Barony Castle Hotel

Mercure Peebles Barony Castle Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Peebles Barony Castle Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Eddleston by Peebles | Scottish Borders, Eddleston EH45 8QW, Écosse (Anciennement Barony Castle)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Eddleston
Angers, France
“Joli lieu mais vue de la chambre horrible (poubelles!!)”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons reserves deux nuits dans cet hotel en estimant qu'il sera assez proche d'Edimbourg en voiture(35min) tout en etant au calme et lands accessible pour ballade avec notre chien.
Bien que ce Mercure accepte les animaux, ils ne sont pas autorises partout dans l'hotel notamment au bar. De plus, est ce parce que nous avions un chien,? nous avons eu le privilege d'avoir la pire chambre de l'hotel en terme de vis a vis et bruit... chambre 126 (124 et 125 meme chose je pense)..vue sur les poubelles de l'hotel et acces livraison...Tres decus, autant ne pas accepter les animaux, nous ne serions pas venus si c'est pour nous "punir'..bref je ne recommande pas

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015

Le château et le cadre champêtre sont parfaits. Mais les chambres sont bruyantes et mal isolées le sol craque a chaque déplacement . La salle de bain est mal entretenue avec chasse d eau et lavabo défaillants . Le wifi en chambre est extrêmement lent idem a l accueil rendant complique la navigation voire impossible . Dommage pour qui veut préparer tranquillement le soir les excursions du lendemain! La literie est vieillissante et inconfortable tout comme le mobilier. Et le petit déjeuner facture 14 livres est une plaisanterie ... Un buffet minimaliste avec a part le traditionnel lard et saucisses du matin, quelques céréales kellogs et du pain de mie . Décevant . Donc nous avons annulé nos réservations des jours suivants et avons réservé directement à l ibis au centre d Edimbourg qui n aura pas de mal à offrir des prestations de maille ure qualité !!!!

Astuce pour la chambre : Wifi gratuit et lent. Chambres désuètes et bruyantes. Seul le cadre est bien
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Vilvoorde
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Bon emplacement au milieu des borders, isolé de la route principale.
Chambre propre mais nécessitant d'être rafraîchie; point d'humidité, une vis par ci par là, l'isolation n'est pas terrible. La nourriture est bonne mais n'a rien d'exeptionnelle.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

J'ai passé 2 nuits avec mon frère dans cet hôtel lors de notre escapades en Ecosse, et je dois dire que nous avons était très satisfait de notre séjour. Nous avons était très bien accueilli tout le long, on a même eu droit à un mot en français en partant. La chambre était très bien et les services impeccables: le restaurant à recommandé, la piscine génial !!! Le seul inconvénient c'est qu'il était situé à 25km d'Edinburg, mais ce qui nous a fait choisir cet hôtel c'est avant tous le cadre, et niveaux rapport qualité/prix c'était raisonnable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Peebles Barony Castle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Peebles Barony Castle Hotel

Adresse: Eddleston by Peebles | Scottish Borders, Eddleston EH45 8QW, Écosse (Anciennement Barony Castle)
Location : Royaume-Uni > Écosse > Borders > Eddleston
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Eddleston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Peebles Barony Castle Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Peebles Barony Castle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Peebles Barony Castle Hotel Eddleston, Écosse
Barony Castle Hotel Eddleston
Barony Castle Hotel Peebles
Barony Castle Peebles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Peebles Barony Castle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.