“excellent restaurant et hôtel” 5 5 étoiles

Macdonald Cardrona Hotel, Golf & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Cardrona, Peebles EH45 8NE, Écosse   |
N° 1 sur 1 hôtels à Cardrona
Colmar, France
“excellent restaurant et hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 7/11/2011 au 11/11/2011 3 personnes. Je peux vous le conseiller c'est un super hôtel rapport qualité prix.
De l'extérieur il ne paye pas de mine mais dès que vous rentrer dans le hall c'est une autre image.
Le bar magnifique, restaurant les chambres très bien exposées. Enfin pour ce petit séjour nous
étions très content et nous pensons y retourner dès l'année prochaine.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Un séjour agréable dans un hotel bien tenu, cadre champêtre, restaurant gastronomique, chambres spacieuses, salles de bain bain et douche. Rien à redire.

• Séjour du mai 2011
glasgow
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Ma femme et moi avons dormi une nuit à cet hôtel entre Noël et le Premier de l'An. Nous avons eu un excellent séjour et recommandons cet hôtel pour un break de quelques jours. Nous avions réservé le matin avant de partir en chambre double avec le petit déjeuner et c'était parfait pour le prix.

Aucune attente à l'arrivée ni en partant, accueil sympa et très professionnel, nous avons même eu droit à une chambre de catégorie supérieure pour le même prix.

Nourriture: dîner et petit déjeuner absolument excellents, un vrai régal, les chefs cuisiniers font vraiment honneur à cet hôtel.

Chambres: spacieuses, propres, lits confortables, excellente douche.

Le prix des boissons peut poser problème à certains - 25 € la bouteille de vin blanc, mais quand on considère le prix d'ensemble, cela reste quand même très intéressant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Macdonald Cardrona Hotel, Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Macdonald Cardrona Hotel, Golf & Spa

Adresse: Cardrona, Peebles EH45 8NE, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Borders > Peebles > Cardrona
N° 1 sur 1 hôtels à Cardrona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Macdonald Cardrona Hotel, Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Macdonald Cardrona Hotel, Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Macdonald Cardrona Hotel, Golf & Spa Écosse
Macdonald Cardrona Hotel, Golf And Spa
Macdonald Cardrona Hotel, Golf Hotel Cardrona
Macdonald Cardrona Hotel Country
Macdonald Cardrona Resort Country

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Macdonald Cardrona Hotel, Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.