“deçue” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Cruzy
Saint-Étienne, France
“deçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

nous avons été surpris par l'entrée de la maison( garage) par contre l'interieur est très bien amenagé avec recherche .terrasse agreable chambre confortable :dommage qu'il n'y est pas de porte pour la sdb ce n'est pas grave.ce qui m'a deçue c'est que l'hotesse soit aussi peu presente pendant les repas...la reservation pour le repas du soir est très aleatoire..un jour oui un jour non .le petit dejeuner manque d'originalité et la vaisselle de recherche habitués des chambres d'hotes nous avons connu beaucoup mieux mais nous garde rons tout de meme un bon souvenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Pertuis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

reservation pour 1 nuit par téléphone 48 h avant la date de séjour :
-la propriétaire exige d'être payée en argent liquide pas de chéque , ni de carte bleue
-pour confirmer la reservation exige le n° de carte bleue avec les 3 chiffre au dos de la carte
-ne pouvant pas aller jusqu'à Cruzy le jour prévu(nous étions en vélo avec 1 enfant ) nous avons du annuler notre réservation ,la proprietaire à retirer le montant total de la chambre en utilisant la carte bleue sans nous prevenir et sans notre accord.
-se disait chambre d'hote "gite de france 3 épis " alors qu'elle n'avait plus le label gite de france depuis 2ans suite à des problèmes
-contacter OT du Somail et Gite de france pour plus d'infos

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

A l'accueil l'hôtesse (fausse amabilité) vous amène à votre chambre et vous laisse en vos disant "à demain". Nous venions avec une location par la SMARTBOX où il était stipulé "cocktail de bienvenue". Rien sur le cocktail... Plus par principe que pour le cocktail dont nous nous moquions, je l'ai jointe par téléphone, ne sachant où la trouver pour lui rappeler ce cocktail en lui demandant à quelle heure il était prévu (il était 18h45) et elle m'a répondu de descendre dans 5 mn à la salle à manger des hôtes, déjà dressée pour le petit déjeuner du lendemain. Là elle nous a apporté 2 verres de je ne sais quoi, avec plus d'eau qu'autre chose, un bol de 8 à 10 olives et nous a laissés seul, tous les deux , boire le fameux cocktail que j'appellerais de "malvenus". Nous sommes ensuite remontés dans notre chambre et sommes allées dîner dans un restaurant (elle a annulé 2 jours avant la table d'hôtes réservée pour 2 (ouf!) et ne l'avons revue qu'au petit déjeuner, le lendemain, où 7 personnes étaient attablées (déjeuner entre 8h30 et 9h30 avec croissant pain et confiture) ; elle nous a apporté le lait demandé et à disparue à nouveau. Nous ne l'avons revue qu'à notre départ à 10h00. PS : sur la terrasse il n'y a pas les "lits de soleil "et les parasols que l'on voit sur la photo mais un vieux lit de soleil pour s'allonger, 2 vielles tables en fer et un salon sympa.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Owner de Le Clos Mazerolles, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
je me souviens de ces personnes d'autant plus qu'elles m'avaient parues sympathiques elles sont venues le soir ou je devais partir a 19 h pour assister au gala de danse de ma petite fille et je leur avait expliques pourquoi je devais m'absenter d'ou l'annulation de la table d'hotes ils avaient tout a fait valide ce fait ayant eux meme des petits enfants .je ne me reconnais pas quand ils me pretent une fausse amabilite .ce n'est pas ce qui me caracterise en general je pense que ces personnes n'ont pas trop compris comment fonctionne une chambre d'hote ce n'est pas une sutructure avec du personnel je m'en occupe seule et donc pendant que les hotes prennent le petit dejeuner je vaque a mes ocupations je peux etre occupée au telephone mettre une machine en route mais je suis accessible a tout moment ma cuisine et mon bureau ne sont separes de la salle a manger que par une porte qui reste ouverte je suis visible a tout moment tous mes clients me trouvent en general. les lits de soleil je ne comprend pas trop le problème ce sont des chaises longues elles sont au nombre de quatre et en ce moment les coussins sont verts c'est vrai sur la photo ils sont oranges les parasols sont sortis par grand beau temps sinon ils sont replies contre le mur de la terrasse nous sommes dans une region ou le vent peut souffler fort et il peut etre dangereux de les laisser ouverts .le cocktail un verre de chardonnay et des olives offerts je pense que ces personnes font preuve d'un petit peu de mauvaise foi desolee je pense que les chambres d'hotes ce n'est pas pour eux. pourquoi amener des details genre 8 a table ça n'apporte rien
il est bien difficile de plaire a tout le monde mais cet avis manque un peu d'objectivite car ce n'est pas le genre de retour que j'ai d'habitude.je les invite a revenir a mes frais pour qu'on en discute .

Vous connaissez Le Clos Mazerolles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Mazerolles

Adresse: 17 Rue du Camp du Pal, 34310 Cruzy, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Cruzy
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Cruzy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Mazerolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Mazerolles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.