“A recommander” 5 5 étoiles

1 rue des Ecoles, 31290 Villenouvelle, France   |
Palm Beach, null, Aruba
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Petite halte avant de rejoindre l'Espagne.
Un 10/10 table d'hôte excellents produits frais de saison, petit déjeuner copieux.
La chambre spacieuse et propre sanitaires propres +++ tout y est pour les enfants comme pour les adultes. On reviendra c'est certain !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

liege
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

nous avons passe une superbe semaine en famille (5pers )a la maison josephine
l acceuille est simplement genial les hotes sont toujours a l ecoute de nos besoins meme si tout est prevu pour notre confort ,salle de billard ,frigo avec boissons a dispo 24/24 apreciable sous cette chaleur etc ...
les chambres sont spacieuses entretenues , propes,et luxueuses sans exagérations
je vous conseil d essaye la table d hote moment magique proche de la gastronomie et partagee avec les hotes qui on un sens du service et de l humour incroyable moment de plaisir garanti...
emplacement ideal pres du canal du midi ,de toulouse , Carcassonne ...
juste un peu loin a velo de toulouse pour un non sportif comme moi lol (mais j y suis arrive quand meme )
super reconvertion d un policier anglais , merci paul

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

On nous a offert une smart box à Noel et notre choix s'est porté sur la Maison Joséphine.Un dépaysement complet quand on vient de la ville;
Une jolie demeure décorée avec goût,un accueil très sympathique.Une escapade un peu rapide mais qui nous a donné l'envie de revenir.
Chambre jolie et confortable,petit déjeuner copieux avec des confitures maison !
Des propriétaires aux petits soins,des vélos( en bon état!!) à disposition pour aller se promener le long du canal du midi qui est tout proche.
Bref ,une envie de venir séjourner un peu plus longtemps ......une bonne adresse à retenir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

On a débarqué chez Paul en famille en vélo. Reçus comme à la maison petits et grands ont été émerveillés par les chambres. On a même eu droit au gâteau pour celle qui fêtait son anniversaire. Dommage que l'on n'ait pas profiter de la piscine le temps ne le permettait pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Superbe maison d'hôte
L'accueil du propriétaire Paul est excellente. On se sent comme chez nous. Bons petits plats, très bons moments, chambres excellentes
Très bon rapport qualité prix
J'ai déjà envie d'y retourner!!! Je vous le recommande

• Séjour du mai 2013
Tournefeuille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

C'est en feuilletant les séjours du coffret Smart Box que j'ai eu l'idée de réserver une nuit à la maison Joséphine. Surprise totale pour mon mari qui ne savait pas où il allait passer le week end! Accueil chaleureux de Gwenaëlle, qui nous fait visiter la maison. Magnifique chambre "Marie" très bien décorée. Apéritif au champagne dans la salle de billard. Le dîner romantique en chambre est au top: délicieux dîner à la lumière de bougies, petite musique jazzy...que du bonheur! Petit déjeuner très copieux dans la grande salle à manger,délicieuses farandoles de confiture faites maison. Gwenaëlle met à notre disposition 2 vélos pour une virée le long du Canal du midi, à deux pas de la maison, sans avoir oublier de nous glisser quelques chocolats pour le pique nique de midi!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PaulReid, Propriétaire de Maison Josephine, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Merci beaucoup ! C'est toujours agréable de recevoir des amoureux, même s'ils viennent de Toulouse ! Je suis contente que vous ayez profiter de la soirée offerte par vos enfants. A une prochaine escapade !
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Pour ceux qui font le Canal du Midi, c'est l'étape qui va vous remettre en forme.
Piscine, billard, bière irlandaise, humour et bonne chère vous attendent.
Princesse Leia aux fourneaux, Han Solo en renfort, que la Force soit avec vous !!

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Maison Josephine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Josephine

Adresse : 1 rue des Ecoles, 31290 Villenouvelle, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Villenouvelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Villenouvelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Josephine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Josephine Villenouvelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Josephine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.