“Location du gîte - Avis réservé” 3 5 étoiles

Maison Josephine a été ajouté à vos Favoris
Maison Josephine
1 rue des Ecoles, 31290 Villenouvelle, France   |
BXL
“Location du gîte - Avis réservé”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

Je ne qualifierais pas l'accueil que nous avons reçu de chaleureux. Je ne sais pas si cela est dû au fait que nous sommes originaires de la région mais nous nous attendions à autre chose. Par ailleurs, le jour de notre arrivée, il nous a été annoncé en toute décontraction que la télévision ne fonctionnait pas (sans qu'aucune réduction ne nous soit proposée sur le prix de la location pour autant). Résultat : notre fille a préféré passer ses vacances chez ses grand-parents plutôt que de rester au gîte sans occupation ...
Dans l'offre, il était mentionné que le lave-linge était en libre service ; nous avons presque dû mendier une autorisation et ne l'avons donc utilisé qu'une fois.
Avis final : une appréciation moyenne bien que le gîte soit assez agréable. Attention néanmoins au sol de la terrasse, très glissant.
Le gîte est en bord de route nationale : à considérer pour une location dès les beaux jours à cause du bruit.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Nous avons découvert lors de nos vacances d'hiver "la maison Joséphine" et sincèrement ce fut la bonne surprise de notre périple sur Toulouse.Celle ci nous fut chaudement recommandée par des amis qui avaient effectué un voyage en Juin . En dehors du cadre (charme des maisons anciennes) que l'on peut entrevoir sur le site internet, c'est surtout l'accueil d'une famille toujours en quête de rendre notre voyage agréable ( conseils judicieux sur la gastronomie , les visites etc..).Le village n'a que peu d'intérêt , mais l'autoroute est à quelques minutes et de là il est possible de rayonner sur Toulouse ,Carcassonne , Foix , etc.. .Séduit par notre chambre , je n'ai pas pu voir les autres ( j'ai pu visiter le nouveau gite). La piscine est discrète à l'abri des regards et du vent mais je n'ai pas tenté l'expérience ..Le canal du midi est accessible par une petite route en vélo ( location possible , bien choisir son vélo). Les repas étaient délicieux .Je tiens à remercier Paul ( que j'espère un jour gagner au billard , je veux ma revanche persuadé que l'irish coffee a altéré ma concentration .. Paul est Irlandais!)et Gwen pour la qualité et le soin qu'ils apportent aux chambres d'hôtes. La référence du sud Toulouse sans nul doute.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Josephine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Josephine

Adresse: 1 rue des Ecoles, 31290 Villenouvelle, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Villenouvelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Villenouvelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Josephine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Josephine Villenouvelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Josephine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.