“Maison le village” 5 5 étoiles

12 rue des Monges, 31290 Villenouvelle, France   |
La Rochelle, France
“Maison le village”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Parfait ! Fortement recommandé ! Village étape à notre retour de vacances le 18 août dernier. Et bien voilà une fin de vacances toute en beauté. En famille, avec un ado et un bébé, chacun y a trouvé son compte ! Belle maison, décorée avec goût, très agréable... Une piscine bienvenue par cette grande chaleur... Et... le dîner... dé-li-cieux ! J'attribuais jusqu'à ce jour le meilleur couscous à ma maman et j'ai du m'excuser en lui avouant que j'en avais mangé un des plus délicieux !
Nous avons passé une très bonne soirée : comme à la maison, avec des amis...
Merci ! Et... nous conservons précieusement l'adresse au cas où...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Lors de notre périple estival, Nous avons passé une apres midi/ diner/ nuit chez huguettz et José. Que du bonheur! Accueil chaleureux, maison décorée avec beaucoup de gout et le souci du détail. Le jardin avec ses jeux et la piscine sont le royaume des enfants.
Le repas fut un délice et un grand moment de convivialité. Merci à José pour son excellent Saké (on n en a pas laissé beaucoup je crois!)
On y retournera volontiers!
Les lyonnais, Hervé, Marjorie et leur petite Lena

• Séjour du août 2012
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous venons de passer 2 nuits très agréables au village de Villenouvelle.
Très bon accueil, une cuisine locale savoureuse à base de fois gras, magrets et sans oublier le digestif de José !!! Un bon moment de détente autour de la piscine et dans le superbe jardin , nous a permis un moment de décompression . bref on s.y s.en bien " comme à la maison" grâce aux petites attentions d'huguette. Les chambres sont très agréables et propres. un très bon moment à partager en famille ou entre amis ! Merci Huguette et José . Les bretons Karine David Pauline Marc et les enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Super week-end que nous avons passé entre copains dans cette sublime maison. l'acceuil y est excellent ainsi que les repas. Bonne rigolage avec des gens gentils, charmants et trés intéressant.

On a bien profité de la piscine et des transats mais aussi de la balnéo. Le calme et le repos total sans bruit et pression urbaine.

Merci on reviendra.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

un petit paradis à deux pas de la piste cyclable du canal du midi, une toulousaine admirablement retapée, des chambres spacieuses et très bien équipées, idéales pour les familles avec enfants, puisque équipées de plusieurs grand lits, une hospitalité chaleureuse, un p'tit dèj pantagruelique...
La piscine et le jardin rajoute au charme de la demeure : incontournable!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Pour l'anniversaire de ma très chère, nous avons fait un petit détour par VilleNouvelle afin de passer un week-end reposant dans un cadre agréable et nous avions trouvé sur Internet l'adresse de la maison d'hôte le Village qui avait tout d'un endroit calme, agréable et charmant.
Une fois arrivés sur les lieux, toutes ces impressions se sont confortées si ce n'est encore plus! L'accueil réservé par Huguette et José est tout simplement royal : quel plaisir de faire connaissance avec des gens simples et ouverts d'esprit qui vous mettent aux petits soins comme si vous étiez chez vous. Entre la cuisine d'Huguette digne des plus grands restaurants, la jovialité de José et leurs belles histoires à tous les deux, nous avons passé une fin de semaine absolument superbe!
Enfin, n'oublions pas le cadre : les chambres sont décorées avec goût et possèdent toutes commoditées nécessaires, la maison et son jardin sont splendides. Les petits ainsi que les grands y trouveront leur bonheur!

Je vous conseille vivement de faire le détour par chez Huguette et José, vous en garderez d'excellents souvenirs!

Jan & Carole

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

De retour dans ma region natale, accompagne d'un anglais, nous avons passe quelques jours agreables et des fins d'apres midi tres apaisante au coin de la cheminee. Conford des chambres, excellente table d'hote et grasse matinee assuree. Meme 'British a adore'! :)

Si vous passez dans le Lauragais, sejournez chez Hugette.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hotes Le Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Le Village

Adresse: 12 rue des Monges, 31290 Villenouvelle, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Villenouvelle
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Villenouvelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Le Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Le Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.