“un excellent week end” 5 5 étoiles

12 rue des Monges, 31290 Villenouvelle, France   |
Perpignan, France
“un excellent week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

De très belles chambres d'hôte. Nous avons été très bien accueillis, les hôtes dînent en notre compagnie. Nous avons passés une excellent soirée et avons continué les conversations autour du petit déjeuner. Le cassoulet était excellent ainsi que le dessert. Le petit déjeuner est copieux. Les chambres sont joliment décorées et la literie de très bonne qualité. Une très bonne adresse que nous recommanderons

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Meschers-sur-Gironde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Avec plaisir nous avons découvert cette chambre d’hôte, en 5 minutes nous avions l'impression de faire partie de la famille, nous avons passé une agréable soirée, les maîtres de maisons dînent en notre compagnie et participe à l'ambiance de la soirée.
La maîtresse de maison tout en restant discrète, reste à votre disposition en toute simplicité.
Les petits chiens sont accueillis sans problèmes, ce qui devient rare.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pau, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Pour notre première fois en chambre d'hôte nous n'avons pas été déçus ! Un très bon accueil, un cadre magnifique et reposant. Nous avons aussi participé à la table d'hôte, un très bon moment de partage et de plaisirs gustatifs (clin d'oeil à la mousse à l'avocat et aux tapas à la tomate -je ne peux pas écrire le vrai nom car le commentaire ne se valide pas sinon- !!!!).
La chambre était très propre et décorée avec goût. Des petites attentions comme le thé ou encore les chocolats, qui agrémentent le séjour.
Chapeau à Huguette (et José).

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre chocolat, très jolie et agréable !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Décor splendide environnement calme et serein la piscine est un rêve entourée de son jardin a l anglaise.
L accueil est chaleureux en toute simplicité les chambres sont spacieuses modernes et confortables.
Le rapport qualité prix est excellent on y retournera! Signer les vendéens .

• Séjour du août 2013
france
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

A recommander. Une VRAI maison d'hôte. Piscine, trampoline, balançoire, espace... Grande chambre et sympa. Un très bon moment dans cette maison et repas conviviale avec les propriétaires et d'autres vacanciers. A faire le détour ...;

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

C'était une première expérience en maison d'hôtes pour ma famille (1 couple, 1 ado, 1 enfant de 5 ans et 1 chien) et moi et nous n'avons pas été déçu. Un accueil chaleureux dans un très joli cadre. Une maison décorée avec soin, un jardin avec des activités pour les enfants, une jolie piscine avec son espace hydromassant. Une chambre spacieuse avec sa salle de bain. Nous avons dîner par deux fois à la table d'hôte et Huguette a vraiment régalé nos papilles. Elle m'a reconcilié avec le canard et les champignons. Merci aussi à José qui a activement participé à ce petit séjour. Un grand moment de convivialité avec des rencontres pleines de richesse! Estelle Marc et notre petite famille vous remercie pour ces supers moment.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Merci pour votre accueil, votre gentillesse et le superbe endroit que vous avez su mettre en valeur. La chambre est très belle, les extérieurs sont accueillants, la piscine, un endroit de rêve et les enfants sont les bienvenus.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Chambres d'hotes Le Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Le Village

Adresse: 12 rue des Monges, 31290 Villenouvelle, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Villenouvelle
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Villenouvelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Le Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Le Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.