“Sans modération !!!” 5 5 étoiles

12 rue des Monges, 31290 Villenouvelle, France   |
Ploemel, France
“Sans modération !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Bravo encore pour votre accueil, très pro.
A réserver sans hésitation, et ne pas rater l'excellente cuisine d' Huguette.
Merci encore de la part de toute notre famille...
A bientôt.
Eléonore, Gildas, Léopold, Gaspar, Amaury.
Les enfants on dit " trop la classe chez José et Huguette "

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

On va simplement dire que cette première expérience en chambre d'hôte nous a réellement donné envie de renouveler ce type de séjour. Huguette et José nous ont ravi par leur sens de l'accueil et leur cuisine. De jolies rencontres et de bons moments de convivialité!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Solesmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Que dire ...chaleureux, serviable, chambre magnifique, des repas excellents---et surtout deux soirées inoubliables---merci Huguette et José--- nous vous embrassons très fort et n'avons qu'une hâte... vous retrouver rapidement!! Gros bisous à toute la petite famille.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ramonville Saint-Agne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Pour notre première expérience des chambre d'hôte, on aurait pas pu mieux tomber. Rien à redire. Un exellent acceuil par la charmante propriétaire, qui est chaleureuse et très prévenante. Une chambre très migonne et confortable. Un très bon repas concocté par ses soins, nous avons eu la chance d'être servi dans notre chambre pour un merveilleux repas en amoureux!!! Un petit déjeuner avec un large choix et copieux.
Il y a des chances qu'on y retourne.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pamiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

C'est un chambre d’hôte exceptionnelle pour nous. Un accueille familiale avec une prestation culinaire superbe et une bonne ambiance. Le déjeuner super avec du choix et avec toujours cette ambiance familiale. Des chambre spacieuse et confortable. De belle rencontre avec d'autre voyageur mes malheureusement les bonnes choses on toujours une fin donc je fini en disant à très bientôt Huguette et continué comme sa.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons été ravis ma femme et moi-même ( nous étions avec des amis) de séjourner dans cette chambre d'hôte tenue par Huguette; une femme absolument chaleureuse et sympathique et en même temps très professionnelle.Elle a un sens de l'accueil qui est véritablement authentique, qui est ni plus ni moins que généreux.C'est rare et cela mérite d'être souligné.Les chambres sont très originales et très agréables : elles sont décorées de façon très féminines ( il y a beaucoup de petits détails charmants) et on dispose d'un réel confort.En conclusion, je dirais que cette chambre d'hôte par son accueil et par la symparhie de sa gérante mériterait d'être remboursée par la sécu tellement on y trouve un véritable bien être et que l'on s'y sent bien !

Michel

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

De très belles chambres d'hôte. Nous avons été très bien accueillis, les hôtes dînent en notre compagnie. Nous avons passés une excellent soirée et avons continué les conversations autour du petit déjeuner. Le cassoulet était excellent ainsi que le dessert. Le petit déjeuner est copieux. Les chambres sont joliment décorées et la literie de très bonne qualité. Une très bonne adresse que nous recommanderons

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hotes Le Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Le Village

Adresse: 12 rue des Monges, 31290 Villenouvelle, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Villenouvelle
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Villenouvelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Le Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Le Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.