“Hotel qui a ouvert ses portes en décembre 2012” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Sitio da Piedade, Canical, Madère 9200-044, Portugal   |
N° 1 sur 1 hôtels à Canical
Certificat d'Excellence 2014
laventie
“Hotel qui a ouvert ses portes en décembre 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Très bel hotel mais qui manque encore de client. Nous sommes partis début juin, nous devions être environ une vingtaine de couples. Le Spa n'est pas encore ouvert, ni la piscine couverte ce qui aurait utile vu la température. Malgré cela nous avons appliqué le plan b c'est à dire louer une voiture. Adresser vous a la réception et le loueur vous amène la voiture à l,hotel. Personnel au top que ce soit les femmes de ménages, la réception,les serveurs. Une voiture est indispensable si vous voulez bouger nous sommes à 30 km² de Funchal.Nous avions pris une suite face à la Marina ,vue très sympa . La restauration est excellente bien que peu varié compte tenu du nombre d,occupants,ce que j'ai très bien compris. Le vin et les apéritifs sont de qualité. Je pense que dans une année ce sera un hotel avec lequel il faudra compte. Ps des sorties de bains sont normalement prévues, si elles ne sont pas dans votre chambre réclamez les .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Briey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Le complexe est somptueux, la vue imprenable et le personnel aux petits soins tout en restant discret. Notre appartement (très spacieux et d'une propreté impeccable) était parfaitement situé. Comme le vent est très intense au niveau des piscines, les transats sur la plage sont les plus appropriés.
Au restaurant "Flor do Sal", le buffet est copieux, les plats préparés avec soin. Petite précision, le All Inclusive est limité à 15€/pers au "Lord's".
Attention à ceux qui se réfèrent à la brochure Luxairs Tours : elle précisait "légère animation dans la journée" alors qu'il n'y en avait aucune, tennis, volley alors que les terrains n'étaient pas encore terminés et aucun mini-club comme mentionné. Peut-être ces activités sont prévues en haute saison mais dans ce cas il conviendrait de le préciser car cela pourrait être considéré comme publicité mensongère...
Mais cela n'empêche nullement les balades avec des vues magistrales, la flore est somptueuse.
Une semaine de dépaysement total. Merci à l'ensemble du personnel !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Quinta do Lorde Resort, Hotel & Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta do Lorde Resort, Hotel & Marina

Adresse: Sitio da Piedade, Canical, Madère 9200-044, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Canical
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Canical
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Quinta do Lorde Resort, Hotel & Marina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta do Lorde Resort, Hotel & Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta do Lorde Resort, Hotel & Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.