“Pour une pause "repos"” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Canical
Bischheim
“Pour une pause "repos"”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Environnement : Le Resort (villas, immeubles et hôtel) est magnifiquement intégré. La qualité de la construction est remarquable, les finitions sont parfaites. L’hôtel datant de 2013 est situé au début du Cap San Lorenzo un des sites phares de Madère. Toutefois en arrivant de Funchal, vous passez devant une zone industrielle peu « touristique » à 2 km de l’hôtel , (non visible de l’hôtel). L’hôtel qui est dans l’axe de la piste d’atterrissage est assez isolé. Un parking gratuit et couvert est à proximité de votre chambre. Le resort est dans un endroit pentu qui ne conviendra peut-être pas aux personnes ayant des difficultés à se déplacer. Les chambres modernes sont équipées d’accessoires de qualité et d’une bonne literie…tout est neuf. Les chambres situées au rez-de-chaussée sont les moins bien situées.
Piscines : 2 d’eau douce, fraiches ; en juillet pas de problème pour avoir un transat ! la piscine d’eau de mer se remplit suivant la marée haute avec des petites vagues à l’intérieur, très agréable.
Restauration : petit déjeuner : intérieur et terrasse ; varié et correct
Restaurant à la carte de qualité mais cher ; nous n’avons pas essayé le restaurant-buffet.
Il est nécessaire d’avoir une voiture pour ne pas être captif de l’hôtel.
Au final, un hôtel moderne avec des équipements de qualité, qui conviendra à ceux qui veulent se reposer. Excentré par rapport aux excursions à faire sur Madère. Personnel et signalisation en rodage. A noter : endroit venté.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Je sais que tout le monde devrait parler anglais en vacances , mais à Quinta do Lorde l'anglais est plus que recommandé sous peine de déconvenues ... Les français ne maîtrisant pas parfaitement la langue de Shakespeare deviennent rapidement des poids dont le personnel ne sait que faire , les subtilités du all inexclusive vous passe au dessus de la tête , attention à l'addition ... Quand il est 14h31 il n est pas 14h30 personnel du Deck bar est intraitable fin du all inexclusive pour déjeuner...dommage...

• Séjour du août 2013
Sarralbe
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

nous sommes partis en amoureux mon mari et moi, et nous avons été très bien accueillis dans un complexe luxueux, moderne, magnifiquement décoré! le personnel est très gentil et nombreux, la nourriture est bonne quoique légèrement "anglaise" (nous sommes français), il faut aimer le sucré-salé,et le buffet dessert est majoritairement composé de jelly et pudding....
c'est l'endroit idéal pour se reposer, les piscines sont fantastiques surtout celle d'eau de mer, nous avons bien pu en profiter car partis début juillet
il faut évidemment se débrouiller en anglais, le français n'étant pas parlé par le personnel
à noter qu'il y a beaucoup de vent, certaines soirées peuvent être un peu fraiches! pensez à prendre un gilet, même en été!
ce 1er séjour à madère restera inoubliable pour nous!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
laventie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Très bel hotel mais qui manque encore de client. Nous sommes partis début juin, nous devions être environ une vingtaine de couples. Le Spa n'est pas encore ouvert, ni la piscine couverte ce qui aurait utile vu la température. Malgré cela nous avons appliqué le plan b c'est à dire louer une voiture. Adresser vous a la réception et le loueur vous amène la voiture à l,hotel. Personnel au top que ce soit les femmes de ménages, la réception,les serveurs. Une voiture est indispensable si vous voulez bouger nous sommes à 30 km² de Funchal.Nous avions pris une suite face à la Marina ,vue très sympa . La restauration est excellente bien que peu varié compte tenu du nombre d,occupants,ce que j'ai très bien compris. Le vin et les apéritifs sont de qualité. Je pense que dans une année ce sera un hotel avec lequel il faudra compte. Ps des sorties de bains sont normalement prévues, si elles ne sont pas dans votre chambre réclamez les .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Briey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Le complexe est somptueux, la vue imprenable et le personnel aux petits soins tout en restant discret. Notre appartement (très spacieux et d'une propreté impeccable) était parfaitement situé. Comme le vent est très intense au niveau des piscines, les transats sur la plage sont les plus appropriés.
Au restaurant "Flor do Sal", le buffet est copieux, les plats préparés avec soin. Petite précision, le All Inclusive est limité à 15€/pers au "Lord's".
Attention à ceux qui se réfèrent à la brochure Luxairs Tours : elle précisait "légère animation dans la journée" alors qu'il n'y en avait aucune, tennis, volley alors que les terrains n'étaient pas encore terminés et aucun mini-club comme mentionné. Peut-être ces activités sont prévues en haute saison mais dans ce cas il conviendrait de le préciser car cela pourrait être considéré comme publicité mensongère...
Mais cela n'empêche nullement les balades avec des vues magistrales, la flore est somptueuse.
Une semaine de dépaysement total. Merci à l'ensemble du personnel !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Quinta do Lorde Resort, Hotel & Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta do Lorde Resort, Hotel & Marina

Adresse: Sitio da Piedade, Canical, Madère 9200-044, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Canical
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Canical
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Quinta do Lorde Resort, Hotel & Marina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Venere, Expedia, Escapio, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta do Lorde Resort, Hotel & Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta do Lorde Resort, Hotel & Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.