Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel fantôme immense et vide avec un accueil déplorable” 3 5 étoiles
Avis sur Quinta do Lorde Resort, Hotel & Marina

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Quinta do Lorde Resort, Hotel & Marina a été ajouté à vos Favoris
Quinta do Lorde Resort, Hotel & Marina
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sitio da Piedade, Canical, Madère 9200-044, Portugal   |  
Services
N° 1 sur 1 hôtels à Canical
Certificat d'Excellence
Beynes, France
Auteur de niveau
62 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Hôtel fantôme immense et vide avec un accueil déplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

les moins :
hotel fantome, immense et vide, cela donne une drôle d'impression...
clim ne marchait pas, n'a pas été réparée pendant les 3 jours. Aucun geste commercial fait pour ce problème
accueil déplorable , même les responsables ne sont pas aimables (Mr Robert no Nunes)
fermeture des piscines à 18h !
bruit des avions génant tôt le matin
buffets midi et soir indignes d'un 5 étoiles, peu de choix
piscine bord de mer sale avec méduses ?
prix exhorbitant par rapport à la qualité des prestations
manque sauna et hammam et piscine intérieure pour le standing et le prix

les plus :
belle chambre avec literie confortable, belle vue mer et balcon
belles piscines
environnement et architecture magnifiques. Dommage que les 3/4 des bâtiments ne sont pas finis ni meublés. Problème de trésorerie ?

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

204 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    93
    73
    27
    8
    3
Consultez les avis pour
32
133
3
3
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chambéry, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Le personnel n'est pas souriant. On ne mange pas locale au restaurant, pas beaucoup de choix au buffet. Déconseille pour jeunes couples :pas d'ambiance,ni d'animation,musique le soir mais très douce.Hôtel éloigné de la ville, obligé de louer une voiture et de payer le parking 5 euros par jour. Ne pas prendre la formule tout inclus, car il n'y a pas toutes les boissons ni de snacks pour l'après midi.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St-Blaise
Auteur de niveau
73 avis
66 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Suite grande avec balcon vue mer très calme. Penderie pas très grande mais le reste bien aménagé parking sur place amis voiture indispensable pour accéder au complexe. Piscines dehors mais rien en intérieur pas de sauna ou hamamm. Repas correct mais basique idem pour le petit déjeuner. Le personnel est prévenant un endroit parfait avec une famille pas pour un séjour romantique.

Astuce pour la chambre : Suite vue mer grande et calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Le lieu ou se trouve l’hôtel est très beau,le paysage est magnifique aussi,personnelles sympathiques,pourtant ils parlent que l'anglais,heureusement qu'il y a les animateurs qui parlent français. L’hôtel est loin,donc on se trouve dans l'obligation de payer plus,louer des voitures,des vélos ou acheter des excursions..rien à dire sur les chambres et le repas..pour l'animation,les animateurs étaient sympathiques,pourtant il n'y avait pas beaucoup des activités à faire,sauf la gymnastique et la randonnée ,par-contre,elle étais moins présente le soir,mais d'après quelques conversations avec les animateurs,ils n'étaient pas trop fautifs puisque le directeur a interdit toute sorte d'activités nocturne,de plus la sale était toujours réservé,mais il ne faut pas beaucoup se plaindre,car on a eu comme même le droit à quelques soirée dansante et des soirées de jeux avec la fameuse chorégraphie de "Roméo et Juliette"

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Le lieu est très beau, l'environnement aussi, l'accueil sympathique mais... tout est fait pour que vous dépensiez encore et toujours plus, y compris sur de petites sommes dérisoires et indignes d'un 5 étoiles (location de coffre, verre d'eau supplémentaire à table, parking, garder sa chambre quelques heures de plus car vol tardif...). Le personnel constitué semble-t-il de stagiaires pour l'essentiel est à l'écoute et sincèrement attentionné mais n'a aucun pouvoir de décision, et le management est injoignable et fait passer des consignes drastiques, sans aucune souplesse. L'hôtel est loin de tout, et la navette de l'hôtel n'est disponible sur réservation préalable qu'une fois par jour (pas tous les jours).
Dommage, car l'hôtel est en train de ruiner sa réputation bêtement !

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander une chambre vue mer, beaucoup plus agréable que vue bouchée par la façade d'...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bischheim
Auteur de niveau
53 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Environnement : Le Resort (villas, immeubles et hôtel) est magnifiquement intégré. La qualité de la construction est remarquable, les finitions sont parfaites. L’hôtel datant de 2013 est situé au début du Cap San Lorenzo un des sites phares de Madère. Toutefois en arrivant de Funchal, vous passez devant une zone industrielle peu « touristique » à 2 km de l’hôtel , (non visible de l’hôtel). L’hôtel qui est dans l’axe de la piste d’atterrissage est assez isolé. Un parking gratuit et couvert est à proximité de votre chambre. Le resort est dans un endroit pentu qui ne conviendra peut-être pas aux personnes ayant des difficultés à se déplacer. Les chambres modernes sont équipées d’accessoires de qualité et d’une bonne literie…tout est neuf. Les chambres situées au rez-de-chaussée sont les moins bien situées.
Piscines : 2 d’eau douce, fraiches ; en juillet pas de problème pour avoir un transat ! la piscine d’eau de mer se remplit suivant la marée haute avec des petites vagues à l’intérieur, très agréable.
Restauration : petit déjeuner : intérieur et terrasse ; varié et correct
Restaurant à la carte de qualité mais cher ; nous n’avons pas essayé le restaurant-buffet.
Il est nécessaire d’avoir une voiture pour ne pas être captif de l’hôtel.
Au final, un hôtel moderne avec des équipements de qualité, qui conviendra à ceux qui veulent se reposer. Excentré par rapport aux excursions à faire sur Madère. Personnel et signalisation en rodage. A noter : endroit venté.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Je sais que tout le monde devrait parler anglais en vacances , mais à Quinta do Lorde l'anglais est plus que recommandé sous peine de déconvenues ... Les français ne maîtrisant pas parfaitement la langue de Shakespeare deviennent rapidement des poids dont le personnel ne sait que faire , les subtilités du all inexclusive vous passe au dessus de la tête , attention à l'addition ... Quand il est 14h31 il n est pas 14h30 personnel du Deck bar est intraitable fin du all inexclusive pour déjeuner...dommage...

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Canical ou ses environs
À 21.8 km
Quinta Jardins do Lago
Quinta Jardins do Lago
N° 2 sur 88 à Funchal
5.0 5 étoiles 803 avis
À 23.5 km
Vidamar Resort Madeira
Vidamar Resort Madeira
N° 18 sur 88 à Funchal
4.5 5 étoiles 1 583 avis
À 23.4 km
The Cliff Bay (Porto Bay)
The Cliff Bay (Porto Bay)
N° 3 sur 88 à Funchal
5.0 5 étoiles 1 794 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 10.0 km
Vila Galé Santa Cruz
Vila Galé Santa Cruz
N° 2 sur 4 à Santa Cruz
4.5 5 étoiles 618 avis
À 24.1 km
Melia Madeira Mare Resort & Spa
Melia Madeira Mare Resort & Spa
N° 22 sur 88 à Funchal
4.5 5 étoiles 1 086 avis
À 22.4 km
Pestana Casino Park Hotel
Pestana Casino Park Hotel
N° 33 sur 88 à Funchal
4.0 5 étoiles 1 721 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Quinta do Lorde Resort, Hotel & Marina ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Quinta do Lorde Resort, Hotel & Marina

Adresse: Sitio da Piedade, Canical, Madère 9200-044, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Canical
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Canical
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 191 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Quinta do Lorde Resort, Hotel & Marina 5*
Nombre de chambres: 143
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta do Lorde Resort, Hotel & Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta do Lorde Resort, Hotel & Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.