“Un accueil d'une qualité rare” 5 5 étoiles

Hotel Corrieu
Carrer de la Quillane, F66210 La Llagonne, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Llagonne
Saint-Germain-au-Mont-d'Or, France
“Un accueil d'une qualité rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous sommes tout à fait enchantés de notre séjour:
_ Nous avons beaucoup apprécié la localisation de l'hôtel: village tranquille, accés facile aux stations de ski.
_ Chambre avec balcon sud, soignée et très calme.
_ Parties communes très agréables: plusieurs salons "cosy" très joliment décorés, salle à manger spacieuse et soignée.
_ Nous avons beaucoup apprécié la qualité des petits déjeuners et de la demi-pension: menus excellents et variés. Nos hôtes ont eu à coeur de nous servir un réveillon copieux et très élaboré, ils ont su aussi créer une ambiance de fête. Une vraie joie!
_ Nous avons surtout beaucoup apprécié l'accueil chaleureux et spontané de la direction et du personnel. Bref, nous gardons cette précieuse adresse et la recommandons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Séjour lors de la semaine du 5 août 2013. Vraiment une maison à recommander pour son accueil, la qualité des services, la qualité de sa table et surtout du personnel aux petits soins pour ses hôtes! Merci encore à tous pour ses précieux conseils de ballades A très bientôt!!

Astuce pour la chambre : le lodge n32 aux troisième étages avec une vue a couper le souffle
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Honnêtement, en réservant un hôtel 3 étoiles, fut-il situé à 1.600 mètres d'altitude, on est en droit d'attendre un minimum de confort, non ? L'hôtel Corrieu semble avoir voulu se rénover pour gagner cette étoile supplémentaire qui lui a, sans doute, permis d'augmenter ses tarifs, mais qui n'a pas permis d'atteindre le confort logique d'un 3 étoiles. Il suffit de "tester" la salle bain de ce qu'ils appellent une chambre "supérieure" pour s'en rendre compte ... Bref, randonneurs, après le refuge, vous apprécierez, peut-être ! Touristes plus exigeants, passez votre chemin !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons passé 5 jours dans une des "suites" familiales toute récemment rénovées. Un coin salon, 1 chambre parents et une chambre enfant avec deux lits superposés, c'est spacieux et la déco est soignée.
Et avec une belle vue sur les montagnes enneigées !...
L'hotel est rénové petit à petit... donc demander une chambre rénovée !

Nous avons skié à la station de la Quillane qui est à 5 min en voiture, c'est très pratique de ce coté là. L'hotel est bien situé pour rejoindre les stations.

Les enfants ont beaucoup aimé le jaccusi et sauna au retour des pistes de ski.
Nous étions en demi pension et la cuisine familiale, très copieuse nous a tout à fait convenu.

Un séjour très agréable donc !.... Nous reviendrons en été

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Super, à proximité des stations de ski
Accueil chaleureux, hôtel au confort des plus agréable et qui a su garder le charme de l’hôtel de montagne.
La chambre spacieuse, très propre, et à la décoration accueillante, avec vue imprenable sur les montagnes. De plus Spa et Sauna dans l’hôtel.
Cuisine familiale et de tres bonne qualité.
Bref tous les ingrédients pour passer un excellent séjour.
ALLEZ Y VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Beauvais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Accueil très sympatique, pendant toute la durée de notre séjour. Situation idéale pour rejoindre les Bouillouses. Restaurant agréable (belle vue) et cuisine traditionnelle. Les parties communes sont correctes, en revanche les chambres et les sanitaires mériteraient franchement d'être rénovés! et pas de lumière dans les toilettes. Prix trop élevé pour les prestations.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Hotel situé à proximité de Mont Louis, c'est un bon choix pour servir de point de départ aux ballades vers le site de Bouillouses par exemple.
Bon accueil, l'hôtel est bien entretenu, même si certaines parties non rénovées commencent à dater (notamment les salles de bains).
Le non-fonctionnement de la lumière dans mes toilettes n'a visiblement pas posé pde problème au personnel d'entretien...
Les chambres sont propres. Dommage que l'isolation phonique entre chaque chambre soit si mauvaise.

Parking privatif.
Pas de wifi, réception 3G moyenne.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Corrieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Corrieu

Adresse : Carrer de la Quillane, F66210 La Llagonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > La Llagonne
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Llagonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Corrieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corrieu La Llagonne, Pyrénées-Orientales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Corrieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.