“Excellente table” 4 5 étoiles
Avis sur Le Lion d'Or

Le Lion d'Or
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cande-sur-Beuvron
Le Lion d'Or
1 Route du Blois, 41120 Cande-sur-Beuvron, Blois, France   |
Fecamp, France
“Excellente table”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'hôtel est très simple et très modeste, mais propre et d'un prix bas proportionné. Nous avons veillé à demander une chambre qui ne soit pas au dessus de la cuisine, car lors d'un précédent séjour, la ventilation (ou extraction) nous avait gêné (problème d'ailleurs de plus en plus fréquent dans de nombreux endroits). En revanche, la table est toujours excellente, nous y étions déjà venus et avons retrouvé la même qualité, nous recommandons cette étape. Le village est calme, et la promenade le long du Beuvron très agréable.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres au dessus de la cuisine : elles sont plus modernes, mais la soufflerie est bruya...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
cour cheverny
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Ne pas tenir compte d' un aspect extérieur un peu vieillot et moyennement engageant car cet établissement mérite vraiment les excellentes critiques publiées sur ce site. La salle à manger est agréablement agencée, l'accueil très convivial et la cuisine d'une qualité digne d'éloges, la carte des vins fait la part belle aux crus de la région (nous y avons apprécié un Cheverny blanc qui a ravi nos palais). Amuse-bouche et après dessert également tout à fait convaincants. Une bien belle halte en Val de Loire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chaumont-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Avec des amis, nous avons choisi le menu à 42 €. Après les mises en bouches délicieuses, nous avons déguté un excellent foie gras, suivi d'un dos de bar roti cuit à point, un plateau de fromages et un gratin d'agrumes... avec pour terminer quelques mignardises. En fait, les plats sont tellement copieux, frais et bons qu'il faudrait presque se forcer pour terminer. Service discret et efficace, bref à renouveller.
le site : http://www.leliondor-41.com/accueil-1.html

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Si vous cherchez une gastronomie a moindre cout, le lion d'or est fait pour vous. Nous avons passé un excelebt repas, très bon, abordable, de saison. Le service a été parfait et la déco est super sympa. Bref!! Une adresse que l'in vous recommande!

Séjour du novembre 2013
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un restaurant très agréable. Un service parfait. Une carte très alléchante qui réveille vos papilles rien qu'en la lisant. Nous avons passé un très bon moment en famille je vous le recommande fortement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

très bon restaurant qui ne paye pas de mine de l extérieur mais, qui vous fera passer un excellent moment une fois la porte franchie. la cuisine est créative et vous permet de découvrir toute la richesse du territoire Blessois . référence sure dans une région qui foisonne de restaurant .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Touraine
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

saveurs originales à base de produit frais, mélanges audacieux qu'il faut oser mais le résultat est tout à fait positif ,service à la hauteur, avons passé un moment très agréable ;
A recommander pour une soirée en amoureux ou entre amis

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Lion d'Or

Adresse : 1 Route du Blois, 41120 Cande-sur-Beuvron, Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois > Cande-sur-Beuvron
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Cande-sur-Beuvron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Lion d'Or a été ajouté à vos Favoris