“excellente table” 5 5 étoiles

Blois, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Restaurant testé à l'occasion d'un dîner en amoureux. Nous avons choisi de prendre le menu découverte et nous avons bien fait ! Associations très réussies, plats tout en finesse, cuissons parfaites ! Bref, excellent ! On a pu également découvrir des vins qu'on ne connaissait pas jusque là. Nous avons aussi apprécié la déco, le service aux petits soins.
Nous reviendrons sans hésiter !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Excellent restaurant à 20' de Blois... Très bons produits, très bonnes cuissons, excellente carte de vins. Cuisine raffinée et généreuse, service très professionnel et attentif ! Allez y pour excellente soirée en couple, en famille ou entre amis !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une très bonne découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant lors d'une visite d'amis dans la région.
Le restaurant est moderne, á la décoration chaleureuse et conviviale. Il y a une terrasse ombragée plein de charme pour les dîners estivaux.
Les menus sont á des prix corrects et donnent envie. Nous avons testé celui á 32€. De l'entrée au dessert, les saveurs étaient présentes. La cuisson de la viande a été respectée, ce qui est plutôt appréciable. Quant au dessert, il a été exquis! Sans compter, les innombrables mises en bouche salées et sucrées, qui ont défilé pendant tout le repas. Le plus: un menu enfant
Une excellente surprise gustative dans un cadre très agréable! Nous y reviendrons sans complexe!

Visité en mai 2014
Vendôme, France
“Un plaisir gustatif !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Foie gras parfait ,généreux et goûteux,
Lotte parfaitement cuite ,fraîche et parfumée tout simplement et pas noyée comme souvent sous une sauce masquant les saveurs .

Visité en mai 2014
Ozoir-la-Ferrière, France
“mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Une soirée que mon palais n'est pas prêt d'oublier. Des parfums, des associations de goûts, des couleurs qui m'ont ravis de l'entrée au dessert.
Je vous invite toutes et tous à aller découvrir cette table tout simplement divine.
Pour ne rien gâcher, le service est à la hauteur de la cuisine, rien à redire, juste à apprécier.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Caillère ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Auberge de la Caillère ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Caillère, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.