“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Cande-sur-Beuvron
Alsace
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

De l'extérieur, le restaurant ne paye pas de mine.
Mais ne vous fiez pas à cette première impression, entrez, laissez-vous tenter par la carte ou par l'un des différents menus. Vous ne le regretterez pas.
Accueil très sympathique, excellent service, bref une adresse à recommander.

Visité en juin 2013

Blois
“Découverte gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

J'ai emmener des amis et ma petite amie dans ce restaurant dont j'avais eu plein de bons échos. Et je ne peux que vous inciter à y aller. Excellent rapport qualité/prix. Pour le repas, portions parfaites : ni trop, ni pas assez. Service souriant. Recherche culinaire intéressante.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Provence
“UNE HALTE TRES GOURMANDE”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Le restaurant porte l'enseigne "Le Lion d'Or" (SARL Deux Lions). Il se situe idéalement sur la route des Chateaux de la Loire, entre Ambroise et Cheverny. Nous nous y sommes arrêtés tout à fait par hasard. Hasard qui fait bien les choses : cuisine gastronomique très soignée, service impeccable et souriant. Le bien-être du client semble être leur credo. Compte tenu de la météo ensoleillée, nous avons pris notre repas sous la treille : un pur moment de bonheur. Nous avons opté pour le menu à 31,00 €. Deux entrées fraiches et magnifiques : pour l'un gambas sur lit de poivrons-basilic, pour l'autre filets de rouget sur melon caramel de porto 5 baies et coriandre. Nous nous rejoignons sur le plat et le dessert : quasi de veau crème de Vouvray et Triangle de trois chocolats - glace fraise... Fabuleux

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Suresnes, France
“Grande gastronomie”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Le lieu s'appelle en fait Le Lion d'Or. C'est un restaurant gastronomique d'un très bon niveau. Je me suis laissé tenté par la carte (mais les nombreux menus sont très tentants aussi). Leur ris de veau sont copieux, l'accompagnement très traivaillé.Je conseille aussi le carpaccio de St Jacques,d 'une grande finesse. Service classe, et efficace.

Visité en avril 2012
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Le restaurant s'appelle en réalité le Lion d'Or.
3 menus :31, 42 et 52 euros pour de la grande gastronomie.
En semaine, à midi, un menu à 19 euros (!!) de qualité exceptionnelle où le chef excelle en cuisine, avec amuse bouche.
Petite salle (réservation conseillée) assez "classe".
Vin au verre.
Service attentionné par l'un des 2 associé (le second est le chef.
Une adresse à retenir (en priorité pour le rapport qualité prix du menu à midi en semaine).
Repas pris en famille (de 22 à 83 ans) et tout le monde aux anges.
Et puis, enfin un restaurant ouvert pendant les fêtes de Noel !! (aucun ouvert à Chaumont sur Loire !...).

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Deux Lions ont aussi consulté

Cande-sur-Beuvron, Blois
Cande-sur-Beuvron, Blois

Blois, Vallée de la Loire
Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Deux Lions ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deux Lions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.