“Toujours aussi excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Caillère

Auberge de la Caillère a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Caillère
2.0 sur 5 Hôtel   |   36 route des Montils, 41120 Cande-sur-Beuvron, Blois, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cande-sur-Beuvron
Orléans, France
“Toujours aussi excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Cela faisait bien 2 ans que j'y étais allé pour un dejeuner d'affaire , et très heureux d'y etre retourné en famille . L'accueil est toujours aussi agréable et la cuisine toujours aussi remarquable de fraicheur et de qualité . Étape incontournable pour gourmet . Bravo au chef

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avions réservė l'Auberge de la Caillere pour le 29 décembre 2013 pour un groupe de 26 personnes.
Nous avons tous été émerveillé par l'accueil de ce jeune couple et le dîner gastronomique. Sans nul doute une des meilleures étapes pour ceux qui visite les château de la Loire. Je vous conseille de prévoir une étape à l'auberge de la Caillere, vous en garderez un merveilleux souvenir et vos papilles de le regretteront pas. D'autant plus que les chambres vont être rénové en janvier 2014.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
montrichard
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

excellent repas hier avec nos 2 amis voisins de l'établissement, tout est parfait dans le menu !JE suis persuadé que cette table est une des meilleurs de la région, encore bravo pour l'inventivité sobre et délicate

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Arpajon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Excellent rapport qualite- prix tres bonne cuisine, simple et de bonne qualité!
La partie hotel est en pleine rénovation, et les jeunes proprietaires sont conscients des travaux a faire!
nous leur souhaitons bonne continuation!

• Séjour du novembre 2013
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Avons passé le week end du 11 novembre 2013 à visiter quelques châteaux de la Loire et en avons profité pour faire une halte gastronomique à la Caillère où nous avons reçu un excellent accueil.
Rien à dire sur les plats préparés de façon très originale avec des produits de très grande qualité. En ce qui concerne le vin, avons apprécié le vin au verre qui s'accordait parfaitement au plat choisi. Tout cela pour une addition raisonnable.
Y retournerons à coup sûr lors d'une prochaine escale.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Ma femme et moi même avons passé un séjour de 3 jours des plus agréable.entre gastronomie et calme de l'endroit a proximité de Blois et ces environs (le château de Chaumont) nous avons mangé a la carte durant tout le séjour et la carte ne manque pas d'arguments pour vous faire aimer la grande cuisine sans chichi.(mention spécial au belle assiettes )quand aux chambres elles sont propres ,confortable et plutôt spacieuse même si un léger coup de jeune pourrait être bénéfique pour monter en gamme et même en 3 étoiles.
l’accueil est agréable et courtois.
je recommande vivement ce endroit .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Maurecourt
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour l'anniversaire de ma mère, en organisant un week-end autour du festival des jardins de Chaumont sur loire.
Les points positifs : idéalement situé à quelques kilomètres de Chaumont sur Loire. Bien situé et relativement calme. La restauration est, dans l'ensemble, très correct et présente un bon rapport qualité/prix. L'accueil est dans la moyenne.
Les points positifs : les chambres sont très datées, petites et on peut constater que cela fait longtemps qu'elles n'ont pas été rénovées. Douche cassée, parquet en mauvais état, literie déplorable et ménage approximatif.
L'écart entre les chambres de l'hôtel et la restauration (dîner & petit-déjeuner) est si important qu'on en repart avec un sentiment mitigé. C'est dommage
Pour info, la responsable de l'hôtel nous a prévenu que des travaux de restauration commenceraient en nov 2013, Ouf !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ericrialland, Propriétaire de Auberge de la Caillère, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
l’hôtel et tout particulièrement les chambres d’hôtel on toute été refaite complétement.La literie est neuves et de très bonne qualité et en 160 cm.les TV sont neuves et relativement grandes .le wifi est accessible partout dans l’hôtel.l'insonorisation des chambres a été revu pour certaine d'entre elles.Pour la partie restaurant nous avons obtenu la distinction maitre restaurateur.la direction de l'Auberge de la Caillere

Vous connaissez Auberge de la Caillère ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de la Caillère

Adresse : 36 route des Montils, 41120 Cande-sur-Beuvron, Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois > Cande-sur-Beuvron
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cande-sur-Beuvron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de la Caillère 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Caillère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Caillere Blois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Caillère, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.