“Pas mal mais pourrait être amélioré” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Caillère

Auberge de la Caillère a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Caillère
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 route des Montils, 41120 Cande-sur-Beuvron, Blois, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cande-sur-Beuvron
Liège, Belgique
“Pas mal mais pourrait être amélioré”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

L'auberge se situe dans un petit parc arboré en bordure de route. L'accueil nous a paru un peu froid. Notre chambre se situait dans le fond du jardin et celle de nos amis dans le bâtiment principal. Elles étaient de superficie très respectable. La déco de notre chambre était un peu désuète mais nous avions une très bonne literie. Pour nous, les 2 cheminées "Logis" sont mieux appropriées que les 3 étoiles. L'hôtel est très propre. Par contre, pour le restaurant, rien à redire. Le cadre, le service, le menu demi-pension, tout était très bien. Les plats étaient délicieux, de la vraie gastronomie. Nous y retournerons peut-être. La clim dans les chambres seraient un plus.

Astuce pour la chambre : Les chambres "confort" ont une superficie de 28 m².
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

dieppe, haute normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

L'auberge se situe dans un petit parc arboré très calme a la sortie d'un petit village .
L accueil est irréprochable tout comme le reste de l'hotel;
Les chambres de bonne taille ont été rénovées récemment ainsi que
les salles de bain , le tout d'une propreté irréprochable !!!
Les petits déjeuner copieux sont servis de 8h00 a 10h00 sous forme de buffet dans la salle de restaurant .

Une adresse a retenir !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avions réserver dans cette hôtel la semaine dernière et avons été très agréablement surpris,chambre neuve ,calme et agréable .cuisine gastronomique de grande qualité .un hôtel 3 étoiles de grande qualité.seul les panneaux d'accueil et de signalisation sont datée et devrait être changé.

Séjour du juillet 2014
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Cette auberge situé dans un petit village aux environs de Blois mérite le détour. Elle est dans un petit parc agréable bien que bordé par une petite départementale. Nous avons eu une grande chambre décorée de façon assez recherchée et spacieuse avec un plafond à poutres apparentes peintes en blanc. Par exemple les tables de chevets sont d'anciens poêles à bois. Il semble que les propriétaires aient chiné pour meubler cette pièce. Dans la chambre il y avait aussi une petite table avec deux fauteuils et un petit lit. Elle disposait d'un grand placard. Par contre la salle d'eau est minuscule, la douche avait un rideau opaque rendant celle-ci sombre. Côté ouverture, la chambre avait deux fenêtres et une porte vitrée, cela donnait une pièce claire. Quant au petit déjeuner, bien qu'assez simple, est pris dans une belle salle avec des sièges confortables. Nous disposions de vrai lait et café chaud.

Astuce pour la chambre : Je ne connais pas la gamme en dessous mais nous avions pris une chambre confort que je conseillerai...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Séjour en couple dans cette hôtel : tout est parfait !
Accueil irréprochable et prévenant ,qualité de la chambre selon la tradition française :pas de chichi mais efficace ,propre et suffisant
Repas en terrasse dans un cadre "so romantic" diraient nos amis anglais .
Restauration de très bon niveau,produits locaux de qualité ,et savoir-faire indéniable du cuisinier
Bref, la qualité ,la vraie selon les grandes maisons françaises : j'achète

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour. La chambre coquette et très propre nous a offert tout le confort nécessaire (bonne literie, petite salle de bain très fonctionnelle). Accueil très professionnel, personnel sympathique, toujours un petit mot gentil. Cuisine raffinée lors des dîners pris à l'hôtel, petit déjeuner copieux avec un large choix de produits. Adresse à retenir ou à découvrir.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons 3 jours superbes à la Caillère. L'atmosphère est apaisante Le personnel est attentif. Les chambres fraichement rénovées sont spacieuses, propres, conformes à un hôtel 3 étoiles. De plus, l'hôtel met à disposition des vélos ce qui nous a permis de faire des balades sur le bord du Beuvron. Quant au restaurant, la cuisine est raffinée, le petit déjeuner y est copieux bref, un très bon séjour à la caillère. une adresse à retenir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Caillère ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de la Caillère

Adresse : 36 route des Montils, 41120 Cande-sur-Beuvron, Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois > Cande-sur-Beuvron
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cande-sur-Beuvron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Caillère 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Caillère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Caillere Blois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Caillère, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.