“Incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Caillère

Auberge de la Caillère a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Caillère
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 route des Montils, 41120 Cande-sur-Beuvron, Blois, France   |
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

L'hôtel a été refait à neuf. Le restaurant propose une cuisine locale extrêmement raffinée et un service impeccable. Le jeune couple nous à accueilli avec beaucoup de sympathie. Adresse incontournable pour ceux qui passent dans la région. Merci ;)
Paul

• Séjour du décembre 2014

Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Ravi de notre soirée, les plats proposés sont fins et copieux, le service n'est pas guindé, très agreable
Rapport qualité prix excellent
Un bemol : éventuellement un feu de cheminée pour un atmosphère encore plus chaude
Nous reviendrons a la belle saison pour profiter de la terrasse

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

Chambre confortable, même si petite, et refaite récemment, avec une grande douche à l'italienne. Pas de bruit extérieurs majeurs, accueil efficace, très bon petit déjeuner. Tarif très compétitif, nous recommandons

4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Cette petite auberge est constituée d'une ancienne bâtisse sur laquelle, je pense, on est venu ajouter une partie pour faire des chambres sur deux petits étages. Nous avions réservé trois nuits et bien que la chambre ne soit pas trop grande, elle reste fonctionnelle. La salle de douche est bien conçue avec sèche cheveux. Nous étions au rez de jardin et il était donc impossible d'ouvrir les fenêtres voire même de tirer les rideaux car très visible de l'extérieur. Vous entendez un peu les douches et la chasse d'eau des voisins du dessus. Donc si vous souhaitez dormir dans cette sympathique auberge, il faut privilégier les chambres à l'étage. N'oubliez pas non plus de réserver un déjeuner ou dîner au restaurant : c'est une merveille !

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

les chambres sont petites mais bien agencées, notamment la salle de bain, et c'est silencieux . Literie confortable, . Un bémol sur les fenêtres qui donnent sur le couloir extérieur, même si l'ensemble ne manque pas de charme, donnant sur un beau jardin. Petit déjeuner complet et prix très correct. La vraie bonne surprise vient du restaurant, excellent; Très bien cuisiné, très copieux. Une très bonne carte des vins de Loire. Le tout à prix relativement raisonnable pour cette qualité. Accueil très pro. Bravo.

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Voilà une deuxième fois que nous faisons une halte à la Caillère. Cette fois nous avions réservé une chambre que nous avons trouvé très simple, mais propre, avec une literie de bonne qualité.
L'accueil de la patronne est courtois, discret, mais sympathique.
Le seul bémol concernant la chambre est que nous avons eu un peu froid.
En ce qui concerne le restaurant nous avons pris le menu "découverte" (32 euros sans les boissons) soit un foie gras de très bonne qualité mais une trop petite tranche...Le plat principal était un filet mignon de veau, purée de pommes de terre et petits légumes avec sa sauce Ribot (lait avec crème fraîche). Nous avons demandé un supplément de purée tellement c'était un délice...Mon mari a pris une tarte au citron caramélisée et son granité de citron, et moi un crémeux de noix de coco et sa compotée glacée de fruits exotiques.Tous ces produits était de très bonne qualité et merveilleusement préparés par le chef
Les vins sont nombreux et chacun y trouve son compte. Ils sont très bons. Mon mari a d'ailleurs acheté du vin en partant.
Il faut signaler que nous avons eu droit à des amuse-bouches (accras de poissons succulents, espuma de foie gras...) et mignardises au café ( guimauves fruits de la passion, financiers au citron...).
Le bémol vient du petit déjeuner où il y a beaucoup de choses pour les touristes étrangers et nous n'avons pas apprécié les confitures en pot "Bonne Maman", le pain d'épice et le gâteau marbré industriels, ainsi que les petites viennoiseries congelées prêtes à la cuisson (j'ai les même à la maison). Un grand faux pas pour une auberge qui vaut le coup de s'y arrêter.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est situé en pleine nature à l'écart du village et le calme est prédominant.
Celles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Il y a peu nous avons passé un séjour de 2 nuitées à l'auberge de la Caillère avec repas les deux soirs .
Quel magnifique souvenir, nous en rêvons encore.
Bel établissement tenu par un jeune couple qui a déjà bien transformé les lieux
Repas succulents – Qualité-prix excellents ( Homard, huitre, ,foie gras, ris de veau, superbes desserts ………) belle carte de vins .
Il est d’ailleurs prudent de réserver.
Un point de chute idéal pour visiter les beaux châteaux de la Loire , le clos Lucé………
Merci à Madame ( bientôt maman ) pour sa gentillesse, son accueil, son savoir - faire et sa présence dès les petits déjeuners .
Bravo au chef et à toute l’équipe pour leur professionnalisme .
Une seule envie, celle d’y retourner.
Bonne continuation et beaucoup de bonheur aux futurs parents .
Françoise et sa nièce Virginie .

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge de la Caillère ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Caillère

Adresse: 36 route des Montils, 41120 Cande-sur-Beuvron, Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois > Cande-sur-Beuvron
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Cande-sur-Beuvron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Caillère 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Caillère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Caillere Blois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Caillère, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.