“Un accueil exemplaire” 4 5 étoiles

4 Place Jean Bertin, 89560 Druyes-les-Belles-Fontaines, France   |
Orléans
“Un accueil exemplaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

De passage dans la région, nous avons fait halte à l'Auberge des Sources le 30 décembre au soir. L'hôtel est au centre du bourg, parking possible sur la place en face ou parking privé derrière l'hôtel. L'accueil est remarquable, la gentillesse personnifiée ! Ce soir là, le restaurant était fermé, préparatifs de la Saint-Sylvestre obligent. On nous a très aimablement proposé de nous préparer sur le pouce un plateau-repas de fortune dès que possible et, peu après, nous avons vu arriver deux plateaux hyper garnis (foie gras et pain d'épice, magrets, jambon cru, avocat, tomates, fromage, crème brûlée et clémentines, le tout accompagné d'une bouteille d'un délicieux Irancy)! Le tout servi avec le sourire et une amabilité exemplaire.
Côté hébergement, les chambres sont très spacieuses, propreté exemplaire, bien équipées et à la literie confortable. la salle de bains est vaste et dispose de tout le confort et notamment d'une vaste cabine douche moderne équipée pour personnes handicapées.
Pas de bruit bien sûr vu la taille du charmant petit village.
Le petit déjeuner est très copieux et les patrons toujours aussi prévenants et disposés à discuter.
Bref, une halte qui vaut le détour, ne serait-ce que pour faire connaissance avec le couple charmant qui s'occupe de cet établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

St-Maur
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avions retenu cet hotel-restaurant pour un WE en Puisaye, et y voir les nombreuses expo de céramistes. Nous avions une très grande chambre (la 7), très propre, avec une SdB très fonctionnelle. Le petit-déjeuner est copieux. Nous avons également profité du restaurant, de très bonne tenue.
Le tout dans un cadre agréable et propice aux balades.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous nous sommes rendu à la partie restaurant seulement mais nous avons été très satisfait.Carte variée,vu sur cuisine.Les plats sont très bien servi niveau décoration et quantité.Produits de qualités et malgré tout un bon rapport qualité prix.Coté décoration c'est un peu ancien et familiale mais nous sommes en province!!!Service à la cool mais rigolo.Je recommande ce restaurant c'est une très bonne table avec des bons produits du terroir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
l'isle-adam
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons passé 2 jours début juillet dans cet hôtel . Très bon rapport qualité prix . Cet hôtel mérite le détour pour les personnes qui veulent découvrir la région .
Accueil très chaleureux . La chambre que nous avions est parfaite pour le prix pratiqué . Spacieuse , toilettes et salle de bain séparées ,très bonne literie

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

javais peur de monsejour dans cet etablissement vu le precedent commentaire mais moi je j ai trouve un super etablissement tres propre avec une chambre spacieuse et tres fonctionnelleune nourriture de qualite et tres bien servi ce qui n est pas le cas partout une patronne a l ecoute de ses clients j y reviendrais avec plaisir

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Juste pour faire simple parce que cet établissement nous a vraiment agacé:
Réservation non effectuées par la réception malgré appels répétés, obligés de changer de chambre en plein séjour.
Partie Chambres d'Hôtes: Chambres poussiéreuses avec araignées au plafond, sans TV, toilettes HS, pas d'eau chaude dans certaines chambres, certaines clés de chambre ouvrent toutes les autres chambres (celle des chambres 19 et 20 notamment) , pas d'insonorisation, la literie sent le renfermé, outils et serviette de toilette pour éponger les toilettes oubliés dans la chambre, la douche de la chambre inonde toute la partie sanitaire...
Partie Hôtel: Laisser couler l'eau 15 min pour avoir de l'eau chaude le matin, pas d'eau chaude le soir, TV totalement obsolète voire HS, Wifi dans certaines chambres du fond uniquement, petits déjeuners facturés même si non demandés ou refusés
Services: Personnel peu engageant et semble peu compétent, ouverture de l'entrée par digicode la nuit vraiment très très peu fonctionnelle
Restaurant: Hors de prix, menu comprenant en plat principal jambon frites à 17.50€, pièce de viande de bœuf à 19€ mini à la carte

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Des Sources

Adresse: 4 Place Jean Bertin, 89560 Druyes-les-Belles-Fontaines, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Druyes-les-Belles-Fontaines
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Druyes-les-Belles-Fontaines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Sources Druyes-Les-Belles-Fontaines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Des Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.