“A recommander !” 4 5 étoiles

4 Place Jean Bertin, 89560 Druyes-les-Belles-Fontaines, France   |
Ciry le noble
“A recommander !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Petite halte dans cette auberge qui porte bien son nom.
D'entrée, le parking est petit, mais on se gare facilement, et en toute tranquillité en face de l'hôtel.
Accueil chaleureux; le patron a beaucoup d'humour, et son épouse discute facilement.
La chambre n'offrait malheureusement pas une belle vue, mais était grande et propre, de même que les sanitaires. La literie était confortable, même si un couple "d'âge mûr" préfèrerait un lit plus large ! Des écrans plats seraient bienvenus aussi.
Le restaurant proposait des plats succulents, servis par des jeunes absolument charmants et polis.
Le petit-déjeuner était simple, avec 3 viennoiseries différentes par personne, pain à volonté et tout ce qui peut l'accompagner...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Si vous aimez le foie de veau croustillant mais rosé à cœur, l’entrecôte saisie façon beurre noir avec une délicate sauce à l’époisse, les rognons brillants et juteux le tout arrosé d'un Irancy 2009 à pleurer alors prenez le temps d'un weekend et partez visitez ce très beau village de Puysaye et son Auberge des Sources. Réservez si possible la vaste chambre n°7, silencieuse et fraîche l'été vous y dormirez comme des princes bercés par le doux murmure de l'eau. L’hôtel demeure simple mais très confortable, l'accueil est absolument charmant assuré avec bonheur par d'anciens parisiens du quartier des Batignolles. Leur fille tient magistralement la cuisine maîtrisant aussi bien la cuisson des poissons que celle des viandes mais la ou elle excelle c'est dans ses sauces, ses desserts et ses viennoiseries totalement renversantes au petit déjeuner. Coté prix nous avons déboursé 220€ pour deux personnes repas de midi et du soir, petit déjeuner, Saint Amour et Irancy inclus. Remarquable!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Chambre spacieuse, petit déjeuner suffisant ,calme, je conseille au restaurant le "Bar" super.. très bien préparé.Patron accueillant . Apéritif maison excellent , bonne cave, mini écran télévision ,hélas rien à visiter dans la région,

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

De passage dans la région, nous avons fait halte à l'Auberge des Sources le 30 décembre au soir. L'hôtel est au centre du bourg, parking possible sur la place en face ou parking privé derrière l'hôtel. L'accueil est remarquable, la gentillesse personnifiée ! Ce soir là, le restaurant était fermé, préparatifs de la Saint-Sylvestre obligent. On nous a très aimablement proposé de nous préparer sur le pouce un plateau-repas de fortune dès que possible et, peu après, nous avons vu arriver deux plateaux hyper garnis (foie gras et pain d'épice, magrets, jambon cru, avocat, tomates, fromage, crème brûlée et clémentines, le tout accompagné d'une bouteille d'un délicieux Irancy)! Le tout servi avec le sourire et une amabilité exemplaire.
Côté hébergement, les chambres sont très spacieuses, propreté exemplaire, bien équipées et à la literie confortable. la salle de bains est vaste et dispose de tout le confort et notamment d'une vaste cabine douche moderne équipée pour personnes handicapées.
Pas de bruit bien sûr vu la taille du charmant petit village.
Le petit déjeuner est très copieux et les patrons toujours aussi prévenants et disposés à discuter.
Bref, une halte qui vaut le détour, ne serait-ce que pour faire connaissance avec le couple charmant qui s'occupe de cet établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
St-Maur
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avions retenu cet hotel-restaurant pour un WE en Puisaye, et y voir les nombreuses expo de céramistes. Nous avions une très grande chambre (la 7), très propre, avec une SdB très fonctionnelle. Le petit-déjeuner est copieux. Nous avons également profité du restaurant, de très bonne tenue.
Le tout dans un cadre agréable et propice aux balades.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous nous sommes rendu à la partie restaurant seulement mais nous avons été très satisfait.Carte variée,vu sur cuisine.Les plats sont très bien servi niveau décoration et quantité.Produits de qualités et malgré tout un bon rapport qualité prix.Coté décoration c'est un peu ancien et familiale mais nous sommes en province!!!Service à la cool mais rigolo.Je recommande ce restaurant c'est une très bonne table avec des bons produits du terroir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
l'isle-adam
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons passé 2 jours début juillet dans cet hôtel . Très bon rapport qualité prix . Cet hôtel mérite le détour pour les personnes qui veulent découvrir la région .
Accueil très chaleureux . La chambre que nous avions est parfaite pour le prix pratiqué . Spacieuse , toilettes et salle de bain séparées ,très bonne literie

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Des Sources

Adresse: 4 Place Jean Bertin, 89560 Druyes-les-Belles-Fontaines, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Druyes-les-Belles-Fontaines
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Druyes-les-Belles-Fontaines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Sources Druyes-Les-Belles-Fontaines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Des Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.