“aux bords de mer à Gozo” 5 5 étoiles

Maria Giovanna Guest House a été ajouté à vos Favoris
Maria Giovanna Guest House
Rabat Road, Marsalforn, Île de Gozo MFN9010, Malte   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Marsalforn
“aux bords de mer à Gozo”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Cette petit hôtel charmant a deux points très fortes: son emplacement et le petit dej avec les gateaux préparés chaque jour à la maison, un délice!
Les deux soeurs -proprios sont gentilles, attentionnées et souriantes.
Les chambres sont très propres, spacieux et assez confortables;
à recommander!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
AnnaSonia, Owner de Maria Giovanna Guest House, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Chere Sourita,

Un grand merci pour partager votre expérience avec d'autres voyageurs de TripAdvisor.

Il est toujours notre objectif d'assurer la satisfaction de nos clients ainsi que d'un séjour agréable et plaisant ici, à Maria Giovanna ainsi que sur l'île de Gozo.

269 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

eyres-moncbe
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

accueil très chaleureux dans une ambiance familiale. jolie demeure décorée avec des meubles de style et des chambres confortables. petits déjeuners maison délicieux et copieux. emplacement du guest house proche de la mer et de l'arrêt du bus et de nombreux restaurants. merci à nos charmantes hôtesses pour ce séjour fort agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AnnaSonia, Owner de Maria Giovanna Guest House, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chere benoit l ,

Seyssinet-Pariset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Merci aux jumelles très accueillantes, le papa qui fait taxi pour le retour au bateau. Un p'tit déj "grande classe". Rapport qualité prix au top. Sans doute le meilleur guest de Gozo et Malte réunis !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AnnaSonia, Owner de Maria Giovanna Guest House, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher Jean Yves B,

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Cette guest house est très bien située, à deux pas du front de mer, l'accueil y est chaleureux et les chambres très propres. Le petit déjeuner est l'occasion de déguster une farandole de gâteaux faits maisons par les femmes de la famille. Seul petit point de vigilance, l'insonorisation n'est pas optimale, donc pour les oreilles sensibles demander de préférence une chambre dans les étages supérieures pour moins entendre le passage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
AnnaSonia, Owner de Maria Giovanna Guest House, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Chere Labrune 2013,

Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

A 2 minutes de l'arrêt de bus et du front de mer, la guest house est idéalement située dans Marsalforn.Le visiteur est chaleureusement accueilli par Maria ou Sonia (de vraies jumelles!) qui, en plus d'être très serviables et très sympathiques, sont des cuisinières exceptionnelles. Le petit déjeuner est absolument fabuleux, avec un assortiment de gâteaux et de pains faits maison, des fruits frais et des œufs au bacon si le cœur vous en dit. Vous pouvez aussi, sur demande, goûter le lapin de Maria au dîner. Dernier avantage pour les Français qui ont du mal avec l'anglais: Anna et Sonia parlent toutes les 2 français!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
AnnaSonia, Owner de Maria Giovanna Guest House, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Chere fisherman7895 ,

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous y étions hors saison (Mars) nous avons donc pleinement bénéficié de l'accueil chaleureux des hôtes et du calme de l'endroit en cette saison.
L'endroit est très bien tenu et la literie très confortable. L'endroit est très bien placé sur Gozo, je recommande de randonnée alentour notamment de suivre la côte vers le nord...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
AnnaSonia, Owner de Maria Giovanna Guest House, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Cher Flops-95,

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

accueil privilegié , Anna et Sonia sont toujours là pour vous aider ,pour les petits déjeunés tout est fait maison , c'était très agréable d'etre dans ce guest house; faites aussi le repas du soir une fois car c'est leur mère Maria qui cuisine les spécialités maltaises ; nous reviendrons ;
par contre attention dans les restaurants de Marsafoln surtout n'allez pas au Neptune c'est catastrophique

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Owner de Maria Giovanna Guest House, a répondu à cet avis, 14 juillet 2012
Cher Annie,

Ces commentaires positifs sont très encourageants.

Nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Salutations de toute la famille,

Anna et Sonia

Vous connaissez Maria Giovanna Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maria Giovanna Guest House

Adresse : Rabat Road, Marsalforn, Île de Gozo MFN9010, Malte
Location : Malte > Île de Gozo > Marsalforn
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Marsalforn
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maria Giovanna Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gozo Malte
Hotel Maria Giovanna Guest House Marsalforn
Maria Giovanna Guest House Île De Gozo, Malte - Marsalforn
Maria Giovanna Guest House Hotel Marsalforn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maria Giovanna Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.