“Adresse incontournable sur Gozo!” 5 5 étoiles

+356 2156 1188
Site Web
Classé n° 2 sur 29 restaurants à Marsalforn
Cuisines : française, méditerranéenne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Inviter ses clients
Attert
“Adresse incontournable sur Gozo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Sur la baie de Qbajjar, Amand, d'origine belge, vous accueille et vous régale les papilles avec une carte de spécialités locales avec quelques touches belges.
L'agneau au miel était à tomber!
Carte de vins bien fournie en bons vins locaux à petits prix.
Nous y avons pensé une excellente soirée, bien arrosée et bien remplie en anecdotes sur la vie de Gozo!
Une adresse à visiter et revisiter!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 92 %
  • Suédois en premier
Charenton-le-Pont, France
“Très bonne cuisine, très bon accueil et service impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons fêté notre anniversaire de mariage dans cet agréable petit restaurant et nous avons été très contents de notre choix. Nous nous sommes régalés, le chef est venu s'entretenir avec nous, tout le personnel a été fort agréable, nous recommandons chaleureusement ce restaurant, pour un dîner romantique autour de mets de qualité.

• Visité en août 2013
“A ne pas manquer!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Accueil impeccable et chaleureux, terrasse très agréable au bord de la mer, et régalade assurée!! Une équipe proche de sa clientèle et soucieuse de son bien être
N'hésitez pas à parler en Français avec Caroline (patronne et serveuse), elle adore ça ;)

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“lieu incontournable à Gozo”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Voici LE restaurant incontournable de Gozo .
un restaurant de qualité :
convivialité, accueil chaleureux et professionnel.
une équipe à votre écoute : enfants et parents y sont accueillis comme des rois !
la cuisine : tout simplement délicieuse faite avec amour du Bon Produit!
sans oublier le vin !!!
En plus vous pourrez apprécier les histoires de Gozo avec Amand , si il n'est pas aux fourneaux ,Tout Gozo le connait et il connait Gozo par cœur.
la cerise sur le gâteau : le sourire et le professionnalisme de sa fille Caroline...
vous vous y sentez comme Chez vous : on y parle Français, Anglais Allemand, Flamand .. et un peu maltais...
Goutez la mousse au chocolat de caroline !!
Allez y !!!

• Visité en juillet 2013
Bruxelles, Belgique
“cuisine excellente! accueil excellent! sur le petit paradis GOZO.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Depuis 12 ans je rend chaque année a Gozo et jusqu'a l'année passée, étant Belge, j'avais un apprioris d'aller manger a gozo chez un Belge. j'avais tord! Amand arrive a allié merveilleusement bien la cuisine Gozitaine, Belge et Française, avec des produits locaux.de plus lui et sa fille Caroline, vous acceuillent chaleureusement en plusieures langues (Anglais,Français,Néerlandais, Italien et même Maltais).l'année passé nous y sommes allzer une fois timidement, cette année 3 fois et les annéesd suivante je ne manquerais pas le rendez-vous Chez Amand.
Rita & Rachid

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Amand ont aussi consulté

Xlendi, Île de Gozo

Marsalforn, Île de Gozo

Vous connaissez Chez Amand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Amand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.