“excellente semaine à Bubbles” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 8 attractions à Marsalforn
Type : Sports nautiques
Attraction Details
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
“excellente semaine à Bubbles”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

nous avons passé 4 jours en compagnie de toute l'équipe du centre de plongée, et autant dire que l'accueil a été excellent (autant de la part de Dave et Dona, les gérants, que par l'ensemble des encadrants : Chris, Jonathan, Graham, Nana et Dan). Fanny a passé son Open Water pendant que je plongeais autour de Gozo. Dave a même enseigné en français durant les 4 jours (très confortable pour ce genre de formation)
Toutes les plongées se font en tous petits groupes (4 personnes + guide maximum !) avec du matériel NEUF. L'équipe est toujours disponible et les prix très abordables, autant pour les formations que pour les plongées d'exploration, sans que la sécurité ne soit laissée au hasard.
Nous n'hésiterons pas à renouveler notre confiance la prochaine fois que nous viendrons à Gozo !

And to all the team : thank you so much for your patience and your sympathy. It was a real pleasure to spend our time with you. Thanks Chris for the party truck. Thanks Jonathan for your front flip ;) Thanks Graham to climb up to the truck to get my weight belt back before Cathedral Cave. Thanks Dave for your patience at learning french ! Thanks Nana for your permanent helping behaviour with Fanny (and for the ice cream too)

We promise we will come back as soon as possible.

See you in Marsalforn !

Pierre and Fanny

Visité en septembre 2012
Donna_at_Bubbles, Owner de Bubbles Dive Centre, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
C'est un grand plaisir pour nous que vous avez choisi Bubbles à plonger et apprendre à plonger. Revenez nous voir bientôt!

• Suédois en premier
bourgogne
“Excellent club”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passé une tres bonne semaine de plongée.
Malgrés des conditions pas optimum (gros orage et vent) Dona et Dave ont su nous proposer un programme tres interessant. Plongées en petits groupes, ce qui permet de profiter à fond du moment.
Materiel de bonne qualité.
Nous reviendront (si possible!).

Visité en septembre 2012
Bonjour. Je suis très heureux que vous avez aimé la plongée avec Bubbles. Nous nous réjouissons de vous rencontrer encore.

Les voyageurs ayant consulté Bubbles Dive Centre ont aussi consulté

Île de Gozo, Malte

Vous connaissez Bubbles Dive Centre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bubbles Dive Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Bubbles Dive Centre a été ajouté à vos Favoris