“Un hôtel de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Calypso Hotel

Calypso Hotel a été ajouté à vos Favoris
Calypso Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Marina Street | Marsalforn Bay, Marsalforn, Île de Gozo XRA 105, Malte   |
N° 2 sur 9 hôtels à Marsalforn
England
“Un hôtel de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2008

J'y ai séjourné en janvier 2008.
Voici mon avis:

C'est un hôtel de bonne qualité.

La chambre était très propre et elle avait été refaite récemment pour répondre à des normes de qualité supérieures. L'air conditionné et la télévision (avec BBC News) fonctionnaient bien. Les chambres étaient nettoyées quotidiennement.

Le petit déjeuner était très bon. C'était un buffet varié avec des jus de fruits, des céréales, des yaourts individuels, de la viande froide, du fromage, des plats préparés (excellentes tomates) et une bonne sélection de pains. Le thé et le café étaient servis à votre table. Ah, et il y avait aussi des gâteaux! En gros, 10/10.
Tout cela pour moins de 40 euros par chambre de deux personnes.

Les snacks du café du rez-de-chaussée sont bons et on trouve de nombreuses sortes de gâteaux (les portions maltaises sont généreuses!)

tarn
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

Hôtel confortable et très propre
Excellent petit déjeuner
à recommander!

Séjour du septembre 2007
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Après de multiples recherches et désillusions sur les hôtels que l'on pouvait trouver à Malte ou Gozo, notre choix s'est porté sur l'hôtel Calpypso à Marsalform.

Ce qu'il faut savoir sur l'hôtel et la ville
- la demie pension est vraiment très très bonne, on mange vraiment très bien à l'hôtel,
- Il y a deux salles de restaurant, une au 1er étage qui n'est pas forcément la plus jolie et une en terrasse au dernier hôtel
- Prendre une chambre avec vue sur la mer est indispensable ... Sinon c'est vue sur la rue ;-).
- Marsalform possède quelques petites plages, mais il vous faudra vraisemblablement trouver un moyen de transport (Bus - Scooter - Voiture).
- Marsalform est une jolie "petite" station balnéaire, ce n'est pas la côte d'azur ;-).

En conclusion :
- un hôtel que nous recommandons en demie pension pour visiter Gozo !!!

• a aimé — Sa situation - Son restaurant - La gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — Dommage de ne pas servir le diner tous les soirs sur la terrasse (mais ce n'est pas évident pour les serveurs ;-) )
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Istres PACA
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

L'Hôtel est situé au coeur du village. Le confort y est et le décor très agréable. L'ambiance de l'hôtel m'a également convenu car il y regnait une ambiance tranquille et sympathique. La piscine sur le toit offfre une vue très agréable sur Gozo et finalement on a là tous les ingrédients pour se ressourcer dans une ambiance simple (le village de Marsalforn, resté authentique n'est pas surbondé de touristes prêts à rôtir sur la plage). La nourriture est assez variée, on pourrait même être tenté de trop manger.... Pour moi ce fut un séjour de qualité, à avoir envie de revenir y faire un tour une prochaine année. (J'y suis allée avec mes 2 filles de 11 ans qui ont également trouvé leur compte)

• a aimé — L'ambiance, le confort
  • n'a pas aimé — je ne vois pas quoi
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Wales
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2006

Je viens de passer une semaine à l’hôtel Calypso, Marsalforn Gozo, avec ma fille et ses deux jeunes enfants. Si vous voulez passer des vacances tranquilles et relaxantes, cet hôtel est l’idéal ! C’est le plus propre et le plus accueillant que j’aie jamais connu. Les femmes de chambre et les serveurs font le maximum, et le petit déjeuner est excellent ! Je retournerai certainement là-bas.

Chelmsford, England
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2006

Un grand merci à tous les rédacteurs de Trip Advisor qui ont évité que nos vacances ne soient un désastre, car nous avions réservé au Alexander Palace de St Julians, à Malte, et cet hôtel s’est avéré être le pire de Méditerranée. Nous avons visité Trip Advisor et avons découvert celui-ci, qui avait les critiques les plus positives. Nous avons réservé pour six nuits et avons passé un séjour fabuleux, les chambres étaient merveilleuses, le personnel très agréable et professionnel et le petit déjeuner était délicieux. Nous n’aurions pu demander plus. Nos compliments, et un grand merci de notre part.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Marsalforn ou ses environs
Kempinski Hotel San Lawrenz
N° 3 sur 6 à Xlendi
Hotel Ta' Cenc
Hotel Ta' Cenc
N° 1 sur 2 à Sannat

Vous connaissez Calypso Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Calypso Hotel

Adresse: Marina Street | Marsalforn Bay, Marsalforn, Île de Gozo XRA 105, Malte
Location : Malte > Île de Gozo > Marsalforn
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 hôtels à Marsalforn
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Calypso Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Calypso Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calypso Beach Rhodes
Medplaya Hotel Calypso
Hotel Calypso Marsalforn
Calypso Rhodos Hotel
Calypso Hotel Île De Gozo, Malte - Marsalforn
Calypso Hotel Marsalforn
Calypso Hotel Gozo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calypso Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.