Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Calypso Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Calypso Hotel a été ajouté à vos Favoris
Calypso Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Marina Street | Marsalforn Bay, Marsalforn, Île de Gozo XRA 105, Malte   |  
Services
N° 2 sur 9 hôtels à Marsalforn
Strasbourg, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Chambre spacieuse et propre , repas de bonne qualite et aussi du bon vin.
C'etait tres pratique pour le centre de plongee qui se trouvait juste en-bas de l'hotel qui est tres bien lui aussi d'ailleurs.
Seul hic c'est qu'a la reception de l'hotel, ils ne parlent que l'anglais qui n'est pas forcement compris par tout le monde, tres dommage, mais on se debrouille malgré tout et on a l'intention d' y retourner

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

424 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    141
    197
    48
    21
    17
Consultez les avis pour
51
245
18
12
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Jonquieres, France
Auteur chevronné
93 avis 93 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Une chambre avec balcon vue sur la mer et le petit port de pêche, wifi avec un débit satisfaisant, accueil agréable, petit déjeûner copieux mais avec des jus de fruits de mauvaise qualité.
On peut se baigner sur une minuscule plage au pied de l'hôtel ou à partir d'une jetée à quelques mètres.

Astuce pour la chambre : vue sur mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Septembre 2013 en demi-pension :

Bon hôtel en général. Les chambres sont spacieuses et sont bien entretenues par les femmes de chambres. Cependant la literie n'est pas de très bonne qualité.

Le petit déjeuner est excellent !! Du choix pour tous : des œufs de toute sorte fait à la minute par les cuisiniers, divers petits pains aux céréales, des viennoiseries, muffins, donuts... Vraiment parfait !!

Le dîner se décline avec un service à table, il n'y a pas de buffet. Vous avez le choix chaque soir entre 3 entrées, 3 plats et 2 desserts. Les plats varient rarement, en 4 quatre jours, nous avons eu 3 fois une omelette sur la carte. Quant aux desserts, soit une salade de fruit frais, soit une part de gâteau. C'est le point faible majeur du dîner : beaucoup de répétition dans les menus.

Néanmoins, la nourriture reste de très bonne qualité et le cadre est idyllique : service parfait, effort de présentation dans les assiettes et possibilité de manger devant une fenêtre qui donne une vue superbe sur la ville illuminée ainsi que sur la mer le soir.

L'hôtel est très calme, il n'y a pas d'animations. La piscine (qui est extrêmement petite) est sur le toit. C'est un hôtel qui convient parfaitement à un couple de retraités à la recherche d'un endroit paisible.

Nous gardons un bon souvenir de cette hôtel. Cependant le centre ville de Marsalforn est désert !! A part des restaurants à perte de vue et quelques "supermarket" (pas facile à trouver), la ville ne possède aucun intérêt.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brest, France
Auteur chevronné
114 avis 114 avis
58 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
101 votes utiles 101 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

A la lecture d’autres avis j’étais un peu inquiet… Pourtant pas si mal.

POINTS FORTS
- La position face à la mer et proche des restaurants de la petite ville.
- La vue sur mer des chambres de devant.
- La piscine sur le toit
- La restauration assez bonne.
- Les chambres spacieuses. A première vue le mobilier à un look assez ancien, pour tant à y regarder de près il semble très récent… Sans doute un style local.


POINTS FAIBLES
- Les chambres qui donnent sur l’arrière peuvent serrer la main aux occupants de l’immeuble d’en face !
- L’hôtel est moderne et n’a pas de charme particulier.

  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monnetier-Mornex, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hotel très moyen, personne à la réception ne parle français (hôtel 4 étoiles), et font peu d'effort pour parler lentement afin que l'on puisse décripter ce qu'ils nous explique. Ils vantaient un buffet chaque soir, mais ce n'est qu'une fois par semaine. Repas de demi-pension répétitifs et peu originaux (heureusement les serveurs sont agréables, et font plus d'effort pour notre compréhension qu'à la réception). Piscine d'eau salée, minuscule, une dizaine de transats autour, difficile de s'en procurer un. Télévision minuscule, mauvaise réception, peu de chaine, aucune en français. Ma fille qui a 13 ans et donc paye le tarif adulte, s'est retrouvé comme son petit frère sur un lit pliant, avec un matelas très mou. Hôtel mal insonorisé.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Cloud, France
Auteur
20 avis 20 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Une station sans intérêt, sauf un adorable port miniature devant l'hotel( derrière les voitures garées).Kuoni donne à ses clients des " chambres standard", c'est à dire qui donnent sur les fenêtres d'un immeuble situé à ..3 m de distance,La chambre était petite, le mobilier date de M.Hulot( 50 ans) ; les sanitaires n 'ont pas été revus depuis des lustres ( balayette rouillée, gros éclat au fond de la vieille baignoire, tache sur le couvre-lit bon marché en coton , taces diverses laissées au sol .Et l'accueil a été froid et sec. Les repas heureusement étaientt très corrects et le personnel de service très gentil.Bref, ne mérite pas 4 étoiles, à peine 2( avis général du petit groupe où nous étions).

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est très bien situé, la chambre pour trois personnes spacieuse, très bon petit déjeuner (prévoir son jus d'orange) mais pour 95€ la chambre avec vue Bay et le petit déjeuner, c'est un rapport qualité prix imbattable, le wifi au top et le prêt des serviettes de plages un plus.

  • Séjour du novembre 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Calypso Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Calypso Hotel

Adresse: Marina Street | Marsalforn Bay, Marsalforn, Île de Gozo XRA 105, Malte
Location : Malte > Île de Gozo > Marsalforn
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 9 hôtels à Marsalforn
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 122 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Calypso Hotel 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Otel, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Calypso Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Calypso Beach Rhodes
Medplaya Hotel Calypso
Calypso Rhodos Hotel
Hotel Calypso Marsalforn
Calypso Hotel Île De Gozo, Malte - Marsalforn
Calypso Hotel Marsalforn
Calypso Hotel Gozo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calypso Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.