Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent en tout point de vue” 4 5 étoiles
Avis sur Calypso Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Calypso Hotel a été ajouté à vos Favoris
Calypso Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Marina Street | Marsalforn Bay, Marsalforn, Île de Gozo XRA 105, Malte   |  
Services
N° 2 sur 9 hôtels à Marsalforn
Villeurbanne
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Excellent en tout point de vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Deux nuits passées dans l'hôtel Calypso, un accueil très agréable et professionnel. Chambre spacieuse, propre, terrasse avec belle vue sur la baie de Marsalforn. Petit déjeuner diversifié et de qualité, personnel très présent et sympathique. Seul petit bémol : un soucis ponctuel avec le réseau de wifi nous privait de connexion internet (problème vite rétablit). À 2 pas de nombreux centres de plongées (nous conseillons le Nautic Team Gozo!), et des petits restaurant bordant la baie. Quartier légèrement animé le soir mais restant calme. Très bon rapport qualité prix !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

425 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    142
    197
    48
    21
    17
Consultez les avis pour
51
245
18
12
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fleac, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

hotel loué grace à Atlantis Diving qui organisait (tres bien ) nos plongées et formation ainsi que le transfert de l'aeroport de Malte (sinon bus et ferry)

accueil chaleureux et discret, chambre impeccable avec vue sur la baie tres sympa, piscine sur le toit , petit dejeuner bien sauf les jus de fruits reconstitués .

Astuce pour la chambre : vue sur mer avec supplément, on peut aussi la voir du bar et de la piscine en terrasse, il parait q...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Chambre spacieuse et propre , repas de bonne qualite et aussi du bon vin.
C'etait tres pratique pour le centre de plongee qui se trouvait juste en-bas de l'hotel qui est tres bien lui aussi d'ailleurs.
Seul hic c'est qu'a la reception de l'hotel, ils ne parlent que l'anglais qui n'est pas forcement compris par tout le monde, tres dommage, mais on se debrouille malgré tout et on a l'intention d' y retourner

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jonquieres, France
Auteur chevronné
93 avis 93 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Une chambre avec balcon vue sur la mer et le petit port de pêche, wifi avec un débit satisfaisant, accueil agréable, petit déjeûner copieux mais avec des jus de fruits de mauvaise qualité.
On peut se baigner sur une minuscule plage au pied de l'hôtel ou à partir d'une jetée à quelques mètres.

Astuce pour la chambre : vue sur mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Septembre 2013 en demi-pension :

Bon hôtel en général. Les chambres sont spacieuses et sont bien entretenues par les femmes de chambres. Cependant la literie n'est pas de très bonne qualité.

Le petit déjeuner est excellent !! Du choix pour tous : des œufs de toute sorte fait à la minute par les cuisiniers, divers petits pains aux céréales, des viennoiseries, muffins, donuts... Vraiment parfait !!

Le dîner se décline avec un service à table, il n'y a pas de buffet. Vous avez le choix chaque soir entre 3 entrées, 3 plats et 2 desserts. Les plats varient rarement, en 4 quatre jours, nous avons eu 3 fois une omelette sur la carte. Quant aux desserts, soit une salade de fruit frais, soit une part de gâteau. C'est le point faible majeur du dîner : beaucoup de répétition dans les menus.

Néanmoins, la nourriture reste de très bonne qualité et le cadre est idyllique : service parfait, effort de présentation dans les assiettes et possibilité de manger devant une fenêtre qui donne une vue superbe sur la ville illuminée ainsi que sur la mer le soir.

L'hôtel est très calme, il n'y a pas d'animations. La piscine (qui est extrêmement petite) est sur le toit. C'est un hôtel qui convient parfaitement à un couple de retraités à la recherche d'un endroit paisible.

Nous gardons un bon souvenir de cette hôtel. Cependant le centre ville de Marsalforn est désert !! A part des restaurants à perte de vue et quelques "supermarket" (pas facile à trouver), la ville ne possède aucun intérêt.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brest, France
Auteur chevronné
116 avis 116 avis
60 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
104 votes utiles 104 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

A la lecture d’autres avis j’étais un peu inquiet… Pourtant pas si mal.

POINTS FORTS
- La position face à la mer et proche des restaurants de la petite ville.
- La vue sur mer des chambres de devant.
- La piscine sur le toit
- La restauration assez bonne.
- Les chambres spacieuses. A première vue le mobilier à un look assez ancien, pour tant à y regarder de près il semble très récent… Sans doute un style local.


POINTS FAIBLES
- Les chambres qui donnent sur l’arrière peuvent serrer la main aux occupants de l’immeuble d’en face !
- L’hôtel est moderne et n’a pas de charme particulier.

  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monnetier-Mornex, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hotel très moyen, personne à la réception ne parle français (hôtel 4 étoiles), et font peu d'effort pour parler lentement afin que l'on puisse décripter ce qu'ils nous explique. Ils vantaient un buffet chaque soir, mais ce n'est qu'une fois par semaine. Repas de demi-pension répétitifs et peu originaux (heureusement les serveurs sont agréables, et font plus d'effort pour notre compréhension qu'à la réception). Piscine d'eau salée, minuscule, une dizaine de transats autour, difficile de s'en procurer un. Télévision minuscule, mauvaise réception, peu de chaine, aucune en français. Ma fille qui a 13 ans et donc paye le tarif adulte, s'est retrouvé comme son petit frère sur un lit pliant, avec un matelas très mou. Hôtel mal insonorisé.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Calypso Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Calypso Hotel

Adresse: Marina Street | Marsalforn Bay, Marsalforn, Île de Gozo XRA 105, Malte
Location : Malte > Île de Gozo > Marsalforn
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 9 hôtels à Marsalforn
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 125 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Calypso Hotel 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Calypso Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Calypso Beach Rhodes
Medplaya Hotel Calypso
Hotel Calypso Marsalforn
Calypso Rhodos Hotel
Calypso Hotel Île De Gozo, Malte - Marsalforn
Calypso Hotel Marsalforn
Calypso Hotel Gozo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calypso Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.