“Un très bon souvenir de ce séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Calypso Hotel

Calypso Hotel a été ajouté à vos Favoris
Calypso Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Marina Street | Marsalforn Bay, Marsalforn, Île de Gozo XRA 105, Malte   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Marsalforn
Istres PACA
“Un très bon souvenir de ce séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

L'Hôtel est situé au coeur du village. Le confort y est et le décor très agréable. L'ambiance de l'hôtel m'a également convenu car il y regnait une ambiance tranquille et sympathique. La piscine sur le toit offfre une vue très agréable sur Gozo et finalement on a là tous les ingrédients pour se ressourcer dans une ambiance simple (le village de Marsalforn, resté authentique n'est pas surbondé de touristes prêts à rôtir sur la plage). La nourriture est assez variée, on pourrait même être tenté de trop manger.... Pour moi ce fut un séjour de qualité, à avoir envie de revenir y faire un tour une prochaine année. (J'y suis allée avec mes 2 filles de 11 ans qui ont également trouvé leur compte)

• a aimé — L'ambiance, le confort
  • n'a pas aimé — je ne vois pas quoi
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
Wales
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2006

Je viens de passer une semaine à l’hôtel Calypso, Marsalforn Gozo, avec ma fille et ses deux jeunes enfants. Si vous voulez passer des vacances tranquilles et relaxantes, cet hôtel est l’idéal ! C’est le plus propre et le plus accueillant que j’aie jamais connu. Les femmes de chambre et les serveurs font le maximum, et le petit déjeuner est excellent ! Je retournerai certainement là-bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Chelmsford, England
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2006

Un grand merci à tous les rédacteurs de Trip Advisor qui ont évité que nos vacances ne soient un désastre, car nous avions réservé au Alexander Palace de St Julians, à Malte, et cet hôtel s’est avéré être le pire de Méditerranée. Nous avons visité Trip Advisor et avons découvert celui-ci, qui avait les critiques les plus positives. Nous avons réservé pour six nuits et avons passé un séjour fabuleux, les chambres étaient merveilleuses, le personnel très agréable et professionnel et le petit déjeuner était délicieux. Nous n’aurions pu demander plus. Nos compliments, et un grand merci de notre part.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Calypso Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Calypso Hotel

Adresse: Marina Street | Marsalforn Bay, Marsalforn, Île de Gozo XRA 105, Malte
Location : Malte > Île de Gozo > Marsalforn
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 9 hôtels à Marsalforn
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Calypso Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Calypso Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calypso Beach Rhodes
Medplaya Hotel Calypso
Calypso Rhodos Hotel
Hotel Calypso Marsalforn
Calypso Hotel Île De Gozo, Malte - Marsalforn
Calypso Hotel Marsalforn
Calypso Hotel Gozo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calypso Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.