“Une très bonne table à Gozo” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 32 Restaurants à Victoria
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 16 - USD 86
Cuisines : Grill, internationale, méditerranéenne, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Mâcon, France
“Une très bonne table à Gozo”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Une cuisine travaillée et fine, un service soigné, une déco et un cadre agréable, personnel souriant et attentif sans être obséquieux, discret, nous avons passé une très agréable soirée dans ce restaurant de Gozo pour un rapport qualité-prix fort honorable ! L'adresse est d'autant plus à recommander que la bonne cuisine ne semble pas être monnaie courante dans les îles maltaises : avis à qui veut échapper pour une fois au moins aux pâtes et pizzas ou à la traditionnelle Ftira għawdxija !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Orléans, Centre, France
“Incontournable à Victoria / Gozo”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Pendant notre séjour (15 jours en août 2013) à Gozo on y est allé une première fois sur la pointe des pieds (Ne pas se fier au décor moderne, clinquant, lounge qui peut tromper), puis une deuxième fois et enfin une troisième fois avant de quitter l'île.
La première fois on craignait le restau BoBo pour touristes fortunés ... que nenni: excellent accueil, passage par le bar pour déguster un cocktail (un des meilleur mojito bu à ce jour), table de qualité, produit de qualité, parfaitement travaillé, assiette copieuse, vin de la région de très bonne qualité (bon conseil du personnel) ...
La deuxième fois parce que la première nous avait convaincu
La troisième parce qu'on était triste de les quitter

Le meilleur à un prix raisonnable

Incontestablement notre coup de coeur (toute la famille enfant ado et adultes), c'est quand les prochaines vacances à Gozo?

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
La Rochelle, France
“Une expérience gustative raffinée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Chez Patrick's, vous ne partagez pas seulement un délicieux repas, vous vivez une expérience fantastique dans le meilleur restaurant de l'île. A peine entré, vous pouvez ressentir l'atmosphère des meilleurs restaurants parisiens qui font l'influence du Gozitan. Le cadre est magnifique, le service impeccable et raffiné. La carte alléchante vous fera hésiter de longues minutes. Une fois servi, votre assiette vous promet à l'œil une exquise dégustation, et il en est ainsi. Les entrées sont consistantes et la viande est succulente. Pour cette expérience gustative, vous ne pouvez vous attendre à une addition si raisonnable. C'est aussi ce qui fait l'incroyable préciosité de Patrick's, ce bijou prometteur de la cuisine européenne.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Gozo
“Le meilleur de Gozo”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Prenez le temps de le trouver, prenez le temps de savourer un cocktail en terrasse et entrez dans l'intimité du restaurant.
le chef est passe maitre dans l'art de cuisiner délicatement un poisson dans un bouillon parfumé ou de saisir une viande de Kobe. Un souvenir qui nous fait encore saliver.

Visité en juin 2013
HABSHEIM
“Une superbe adresse à Victoria / Gozo”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons diné chez Patrick le 7 juin 2013 à 4 personnes. Nos mets se sont composés de poissons et viandes et de verres de vin rouge (Afrique du Sud) ou blanc (local) recommandés par la maison. Tout ce que nous avons mangé et bu fut excellent, plein de saveurs et d'arômes. Le service fut irréprochable aussi. Seule la décoration de l'établissement est, pour mon goût personnel, sombre, kitsch et vieillote. Un espace plus éclairé et une décoration plus aérée rendraient l'environement de l'établissement un peu plus chaud. Mais ce n'est qu'un détail que les plaisirs de l'assiette compensent largement.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Patrick's Lounge / Restaurant & Steakhouse ont aussi consulté

Xlendi, Île de Gozo
Xewkija, Île de Gozo

Victoria, Île de Gozo
Xlendi, Île de Gozo

Vous connaissez Patrick's Lounge / Restaurant & Steakhouse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patrick's Lounge / Restaurant & Steakhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.