“LA bonne adresse à Gozo !” 5 5 étoiles
Avis sur Mia Casa Bed and Breakfast Gozo

Mia Casa Bed and Breakfast Gozo a été ajouté à vos Favoris
Mia Casa Bed and Breakfast Gozo
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   23 Triq Santa Marija, Victoria, Île de Gozo VCT1050, Malte   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Victoria
Divonne-les-Bains, France
“LA bonne adresse à Gozo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

J'ai passé un séjour de 5 nuits particulièrement agréable au Mia Casa B&B grâce à Jo et Kévin des hôtes adorables et qui ont fait de leur maison, un endroit absolument parfait pour séjourner à Gozo. Ravie de mon choix, j'espère avoir l'opportunité d'y retourner!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
Pordic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Tout est parfait dans cette superbe maison, très bien située dans une des vieilles ruelles de Victoria, restaurée avec goût par Jo et Kevin à commencer par les propriétaires eux-même toujours présents pour répondre avec le sourire à toutes vos questions et avec qui on passe un très bon moment en dégustant le petit déjeuner copieux du matin.
Nous avions loué une voiture à l'aéroport de Malte (Kevin nous a aidé à décharger nos bagages avant de nous montrer où la stationner pour les nuits) et avons fait de belles randonnées sur Gozo. Nous garderons un excellent souvenir de nos trois nuits passées dans cet inoubliable B&B.
Si vous allez à Gozo, la "Mia Casa" est incontournable !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous venons de rentrer d'un très agréable séjour à Gozo, les 2 nuits passées chez Jo et Kevin ont été irréprochables. Jolie maison traditionnelle, propre et calme, au coeur même de Victoria. Des hôtes chaleureux et serviables. Nous ne pouvons que conseiller cette adresse. Bonne continuation à Jo et Kevin

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

J'ai passé deux nuits très agréables dans cette maison superbement décorée (style contemporain chic et traditionnel), de caractère (maltais) et exotique par les hôtes ("so british") !
L'emplacement au coeur de ville est parfait et Jo et Kevin sont au petits soin avec leurs invités.
A conseiller à tous ses amis...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous sommes restés 4 nuits chez Kevin et Jo et leur accueil si chaleureux a été un vrai plus pour notre découverte de Gozo qui est bien plus authentique que sa grande soeur Malte. Nos hôtes tiennent un B&B dans une ancienne maison du coeur historique de Victoria, rénovée avec soin et beaucoup de goût. Calme, confort et charme au rendez-vous ! La ville est le point de départ de toutes les destinations en bus pour l'ile. La situation du B&B est excellente.
Le petit déjeuner est savoureux, le fromage vieux poivré de chèvre ("peppered goat's cheese") le matin, une surprise locale !
De très bons conseils pour les restaurants à 200 mètres : Le Jubilee Café et sur la place Saint Georges.
Nous avons eu toutes les réponses à nos questions sur l'ile et leurs conseils de randonnée sont précieux.
Bref, un séjour magnifié par le sourire de Kevin et JO !!
A recommander chaudement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Deux nuits dans ce charmant B&B de Gozo, merveilleusement situé dans le vieux quartier de Victoria, rénové avec respect et extrêmement calme. Jo et Kevin sont adorables, prêt à rendre service. Leurs petits-déjeuner, avec des produits gozitains, sont un délice (les fromages de chèvres - ġbejniet - frais ou sec me font encore saliver).
Bon lit, ventilateur très utile vu la canicule inhabituelle qui régnait.
Une adresse remarquable.
Philippe et Chantal

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Une très jolie maison rénovée avec goût. le petit déjeuner est copieux, version continentale ou anglaisepossible. l'emplacement est idéal, tout près de la citadelle. Jo et Kevin, deux anglais sont des. hôtes charmants et de bon conseil.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mia Casa Bed and Breakfast Gozo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mia Casa Bed and Breakfast Gozo

Adresse : 23 Triq Santa Marija, Victoria, Île de Gozo VCT1050, Malte
Location : Malte > Île de Gozo > Victoria
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Victoria
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Mia Casa Bed and Breakfast Gozo 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mia Casa Bed and Breakfast Gozo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mia Casa Bed And Breakfast Gozo Île De Gozo, Malte - Victoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mia Casa Bed and Breakfast Gozo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.